Rechercher : dans
Par :

Windows XP Pro - Passer de 32 à 64 bits ?

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 09:44:07 arrial, le 14 mar 2008 à 09:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

LORIENT, le vendredi 14 mars 2008
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

DELL Inspiron 1560 - Windows XP Pro

J'ai essayé il y a une semaine un "PronosticWare" qui m'a indiqué la possibilité d'améliorer les performances de ma machine en passant de 32 à 64 bits, puisque mon "Dual Core" le permettait.
Il m'a renvoyé sur une page Microsoft US traitant du sujet. Comme je ne voulais pas d'un système dans la langue de MICKEY, j'ai aussitôt demandé de passer dans celle de DUPOND. Mais voilà : le sujet n'était plus disponible !

Pour résumer : à par passer sous Vista (ce que je n'envisage pas) connaissez-vous le moyen de passer de 32 à 64 bits en restant sous Windows XP Pro ?

Le sujet reste extensible à des cas moins ciblés ...

Merci pour vos informations.

arrial

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
IE7

Meilleures réponses pour « Windows XP Pro Passer de 32 à 64 bits ? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

irongege, le 14 mar 2008 à 09:44:07

Bonjour

il te suffit d'acheter la version 64 Bits de windows XP Pro, c'est tout.
@++
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege