|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
À ma connaissance, Word permet de ne pas avoir la pagination sur la première page et d'avoir une pagination pair/impair situé à une place différence. Parcontre, je ne crois pas que Word permette, via le pied de page, d'avoir une pagination hétéroclite.
Il va falloir que tu pagines toi-même en manuel tes pages. |
la pagination paire/impaire comptabilise les versos (il passe de 1 à 3 en fait), ce n'est pas ce que je veux (je sais, je suis compliquée ^^)
pour faire en manuel, ce serait avec insertion de nouvelles sections à chaque fois ??
|
Bonjour Kara,
Tu as un document de 20 vraies pages et tu veux en numéroter que certaines. Chaque fois que tu veux changer un entête, tu dois insérer une section entre les pages que tu veux différentes. Chaque section peut avoir une numérotation indépendante, il faut pour cela désactiver « lier au précédent », et forcer le numéro de page dans le menu de l'entête-pied de page. Comme ton besoin est un peu tortueux, il est long à expliquer ici, je t'ai fait un modèle de document ci-joint avec les explications à chaque page. En espérant que j'ai bien compris ta demande. Reviens si ça ne va pas. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij2366983077454.doc Argitxu |
Bonjour,
Pour compléter la réponse d'argixu, il y a quelque chose qui n'est pas clair (pour moi) : tu parles de tes pages 8 et 10 qui sont blanches... Est ce que cela signifie qu'il n'y a vraiment rien sur ces pages ?... Si tel est le cas, je vois pas l'intérêt de s'embêter à les inclure dans le document... Suffira d'ajouter des pages vierges lorsque le fichier sera imprimé. Ce qui fait que dans ce cas, la pagination devient hypersimple : - Pas de pagination jusqu'à la page 6. - Saut de section avant la page 7, et démarrage de la pagination à 1 à partir de cette 7e page. m@rina |
Merci beaucoup argixu, c'est bien ce que je pensais, mais j'avoue que je m'emmelais les pinceaux ! :D
pour m@rina, en fait, je vais faire imprimer mon dossier par d'autres personnes, qui se chargeront en meme temps de le relier etc.... donc je ne peux pas leur dire de rajouter des feuilles à tel endroit :) :)
|
| 23/04 14h08 | Ecrire un nombre en toutes lettres | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 20/05 13h58 | Problème de pagination dans word | 11 |
| 22/06 18h59 | Problèmes de pagination sous Word | 0 |
| 06/04 17h07 | Pagination sous word 2007 | 1 |
| 09/03 13h24 | Pagination sous word | 7 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordToys - WordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Superprof Word 2002 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |