Posez votre question Signaler

Webcam virtuel [Résolu]

ghdj007 154Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 12 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 00:54
Bonjour,
g écouté a propos dune webcam virtuel c a d san utiliser le cam
commen je pe fére svp?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
comment ca une registration? il est gratuit
il faut juste t enregistrer

sinon tu as une autre version
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39097581s,00.htm
http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39257786s,00.htm
http://www.123-fr.com/telecharger/87-communications/4336-virtualcamera.html
ghdj007 154Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 12 octobre 2009 Dernière intervention - 14 mars 2008 à 11:35
merci bien
Répondre
yasser370 165Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription 25 février 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 03:10
ces webkam son demo
Répondre
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 00:54
http://www.clubic.com/telecharger-fiche69224-virtualcamera.html

car les lien que ta mit (sauf le dernier j'arrive pas a aller dessus 1er une page blanche donc sujet doit plus exister peut etre ) et 2ieme : error ) :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donne lui des droit a ton logiciel click droit exécuté en tant qu'administrateur ;-)) quand un logiciel merde
sous vista fait ça normalement good.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai fait toujours clic droit sur windows vista en temps que administrateur toujours les logiciels de simulations de camera virtuelle bloque le pc j'ai meme formaté et refait un zero le pc rien , on dirait que c est expret sa marche pas
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2008 à 09:55
ils ne sont peut être pas compatible avec vista

pense aussi à desactiver le controle compte utilisateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai tout fait ca ne sert a rien, ils sont tous compatible vista mais sa marche pas, c est de n'importe quoi et je sais pk sa marche pas car chaque logiciel de simulation de cam sur vista il creé une peripherique matériel virtuel ( la cam ) et c'est ca qui bloque le vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ouai ! ca créer un peripherique virtuel ? c'est bon a savoir

su le peripherique virtuelle, tu as un point jaune ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'avais télécharger un logiciel de Webcam & je l'es supprimé & maintenant ma Webcam ne marche plus et je ne sais plus comment s'appelle ce logiciel, c'était un logiciel où on pouvait y mettre des flammes par exemple sur l'image de la webcam, mais une fois que j'étais sur Msn, sa ne marchais pas, donc j'ai supprimé & maintenant quand je veux mettre ma Webcam sur Msn, sa fait tout noir & ma Webcam n'est pas allumée. Et quand ma Webcam est débranché j'ai touours l'icône de la webcam sur Msn, alors que normalement sa s'enlève. En attente d'une réponse positive :)
Hassene- 27 déc. 2009 à 00:44
mon frere il faut que tu choisis la menu outils puis configuration audio/video clique sur suivant puis choisis le nom de ta webcam au lieu de virtual camera
Répondre
Graindsel- 5 avril 2010 à 22:43
Bonne réponse mais Elodie c'est une fille-fille en principe...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu peux aller voir la
http://www.fakewebcam.com/
ou la
http://www.clubic.com/telecharger-fiche69224-virtualcamera.html
ghdj007 154Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 12 octobre 2009 Dernière intervention - 14 mars 2008 à 09:30
mé ce sont pa gratuit ou demo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement le deuxieme lien est gratuit
le premier c est juste une demo, gratuit pendant 30 jours
ghdj007 154Messages postés jeudi 6 mars 2008Date d'inscription 12 octobre 2009 Dernière intervention - 14 mars 2008 à 11:20
le deuxiéme demende une registration
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je suis sous vista, et je cherche un BON LOGICIEL de simulation webcam, ce qui veut dire un Bon loGICIEL qui marche Bien sur le VISTa, car tout les logiciels que j'ai essayé comme fake web cam , ou vurtuel web cam ou magic webcam ne marche pas sous vista, en fait dés que j'installe apres le rédémarage, et que je choisi sous windows live messenger la camera vertuel que je veux etulisé, sa bloque le pc et un message qui me dit que windowd a fermé le programme et bla bla bla, je trouve pas un Bon logiciel pour camara vertuel sur le vista, biozare ca,
merci de me donner, Un bon logiciel qui marche bien sur VISTA
salut
gouby 45815Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 29 avril 2008 à 12:22
bonjour

fais une recherche sur google, soit doit se trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les liens proposés sont pour des logiciels en démo ou limités

il n'existe pas de virtuelle webcam gratuite

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'utilise la GO!CAM de ma psp comme webcam pc et facebook ne prend pas en charge cette dernière (il n'y a que msn), à pars en passant derrière VirtualCamera qui au bout de 30 secondes se grise se qui est embêtant.

Donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel avec les même fonction que VirtualCamera pouvant reprendre une caméra existante?
Dragonvolt- 23 déc. 2011 à 18:54
Splitcam ne peut pas reprendre une camera existante
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Si vous voulez un logiciel qui tourne gratis en webcam virtuelle faite moi signe je vous envoie le lien. Pour ceux qui serait septique ^^ et oui sa existe, c'est pas un logiciel pirater, mais simplement un projet que moi et mon binome avons abouti avec succès au cour de notre doctorat =)
Anonymement utile :D- 8 août 2010 à 01:16
Splitcam est un logiciel de simulation de webcam gratis ^^
Répondre
noi- 24 oct. 2010 à 20:08
moi je veux vien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  webcam virtuel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.