rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertire du html en xml

Posté par sinifer, le vendredi 14 mars 2008 à 08:55:34
Bonjour,

j'ai du code html et php mais je voudrais travailé avec flex builder d'adobe mais pour cela je doit convertir mon html en xml

le problème c'est que je ne sai pas comment convertire mon html en xml et pour mon php je dois fair quoi???

si quelqu'un(e) peut m'aider ce serai gentille merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sinifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alain.couthures, le samedi 15 mars 2008 à 14:58:53
Bonjour,

J'ai mis à dispo sur sourceforge.net (http://sourceforge.net/projects/light-html2xml) le code d'une fonction PHP (un automate en une passe) qui convertit du HTML en XML bien formé.

Je dispose aussi de cette même fonction en C#...
Répondre à alain.couthures
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/11 13h48Convertir html en xml0
06/02 11h32Convertir HTML en avi6
24/07 19h24Convertir html en wma9
14/03 20h31Convertir html en pdf11
Plus de discussions sur « comment convertire du html en xml »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad2 2.1.19Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « comment convertire du html en xml »