Rechercher : dans
Par :

Impossible ouvrir fichiers MSG

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 15:31:31 dijancin, le 14 mar 2008 à 07:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami m'envoi des messages avec des pièces jointes (il est sous vista et moi aussi), mais impossible de les ouvrir, ce sont des fichiers MSG; j'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai éssayé avec Outlook mais ça ne marche pas .Quelqu'un a t il la soluce.Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible ouvrir fichiers MSG » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...

1

LAULAU, le 23 avr 2008 à 22:08:55

J'ai reçu un e-mail avec un fichier .msg que outlook n'a pas pu ouvrir... J'ai enregistrer ce fichier sur le bureau, puis je l'ai ouvert avec Mozilla Thunderbird. J'ai pu lire le message et la pièce jointe. Je suis sous windows XP, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème avec vista...

Répondre à LAULAU

2

ma2f, le 4 mai 2008 à 15:31:31

Bonjour;
As tu eu des réponses à ta demande concernant les fichiers .msg ?
J'en reçois moi aussi et je suis incapable de les ouvrir.
Je suis sous vista avec outlook 2003.
Merci de tes (ou de vos) bons conseils.

Répondre à ma2f
Collection CommentÇaMarche.net