Rechercher : dans
Par :

Icone Manquante

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 06:32:25 HPZT3000, le 14 mar 2008 à 06:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

MOn probleme est un peu difficile a expliquer mais bon je vous le donne quand meme

j'itulise un ordinateur portable
des fois quand j'ouvre ma session mes icone ou il y a l'heure sont toutes la

mais des fois il manque l'icone de la BATTERIE et du VOLUME et donc je ne peux pas savoir ou ma batterie est a quelle pourcentage et je ne peux pas monter le volume non plus

c'est bizzare parce que c'est ceulement ces 2 icones qui font ca

quelqu'un a une solution

Merci Beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone Manquante » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

hercules03, le 14 mar 2008 à 06:30:24

Il faut aller dans le panneau de configuration (démarrer => panneau de configuration)
Clique sur l'icone qui représente ta batterie
Et là, doit se trouver une case "afficher dans la zone de notification" ou un truc dans le genre.
Il faut que cette case soit cochée.
Idem pour le son.
Si ces cases sont en effet cochées, je ne peus pas t'aider, désolé. Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.

Répondre à hercules03

2

HPZT3000, le 14 mar 2008 à 06:32:25
  • +1

Ok merci mais cétait deja coché alors c'est pas ca le probleme

Répondre à HPZT3000
Collection CommentÇaMarche.net