Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat

Résolu/Fermé
tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 14 mars 2008 à 05:35
 hraf - 15 août 2008 à 20:37
Bonjour,

Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.

J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.

AIDEZ MOI SVP !!!

merci d'avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:

79 réponses

tinistoon Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 44
17 mars 2008 à 22:07
Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé la solution par moi même.
Ce message pour aider les personnes bloquées comme moi.

Lorsque vous avez battu la ligue des pokémon, allez à Frimapic, prennez le bateau qui vous mènera à l'autre petite île.
Vous arrivez à l'aire de combat. Les entrées de l'aire de détente et l'aire de survie sont bloqués.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs combats à la tour de combat sans pour autant que les accès soient débloqués.
Et hier soir, EUREKA ! en me rendant par hasard à Littorela, j'ai aperçu Loucas.

J'ai discuté avec lui. Il faut ensuite voir le Prof. Sorbier dans son labo. Un autre prof. arrive et vous offre un pokedex national, ce qui débloque les accès des aires de survie et de détente mais AUSSI le parc amis à la route 221.

Voilà, je suis maintenant en route pour le Mont Abrut pour capturer le dernier pokémon légendaire. cf. l'émission tv lorsque vous avez commencé le jeux. Ensuite il faudra me rendre à Frimapic au temple et je pense que le jeu sera terminé ENFIN !

bon courage à vous...
339
il est où loucas
0
le dernier c heatran
0