Créer une discussion Signaler

Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat [Résolu/Fermé]

tinistoon 14Messages postés 9 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2008 à 20:37
Bonjour,
Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS.
J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats.
J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les accès aux autres aires me restent bloqués.
AIDEZ MOI SVP !!!
merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Lire la suite 

Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat »

164 réponses
Réponse
+201
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé la solution par moi même.
Ce message pour aider les personnes bloquées comme moi.

Lorsque vous avez battu la ligue des pokémon, allez à Frimapic, prennez le bateau qui vous mènera à l'autre petite île.
Vous arrivez à l'aire de combat. Les entrées de l'aire de détente et l'aire de survie sont bloqués.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs combats à la tour de combat sans pour autant que les accès soient débloqués.
Et hier soir, EUREKA ! en me rendant par hasard à Littorela, j'ai aperçu Loucas.

J'ai discuté avec lui. Il faut ensuite voir le Prof. Sorbier dans son labo. Un autre prof. arrive et vous offre un pokedex national, ce qui débloque les accès des aires de survie et de détente mais AUSSI le parc amis à la route 221.

Voilà, je suis maintenant en route pour le Mont Abrut pour capturer le dernier pokémon légendaire. cf. l'émission tv lorsque vous avez commencé le jeux. Ensuite il faudra me rendre à Frimapic au temple et je pense que le jeu sera terminé ENFIN !

bon courage à vous...

lemectinistoon - 16 avril 2008 à 10:38
il est où loucas
theoschoukroun - 24 mai 2008 à 19:00
Il est juste devant le labo du prof
jujudu35lemec - 15 juil. 2008 à 18:28
devan le labo du prof sorbier a litorela
vividu13lemec - 8 août 2008 à 11:16
devant le laborateur
vitinistoon - 20 avril 2008 à 13:11
le dernier c heatran
reda - 17 juin 2008 à 19:31
non je sais bien sé acreus le dernier pokémon de shino
titivi - 27 juin 2008 à 13:31
il y a ossi geratina
lilas189tinistoon - 30 avril 2008 à 18:00
je suis bloqué a l'air de combat j'ai été voir le proffesseur sorbier il m'a dit qu'il me manqué des pokémons il m'en manque 3 a voir
poke13 - 30 avril 2008 à 19:23
svp c qui Loucas et oû on le voit a littorella
boam - 3 mai 2008 à 11:41
c le type a casket red il est just devan le labo
5454 - 23 mai 2008 à 13:00
non, c'est aurore
jujudu35poke13 - 15 juil. 2008 à 18:31
si te une fille c louka
mai si te un garcon c orore
erwann85lilas189 - 8 juil. 2008 à 14:32
pour voir les 3 dernier pokémon va sur le site pokémon pokédex national il te montre ou se trouve tout les pokémon que tu cherche.
jujudu35lilas189 - 15 juil. 2008 à 18:32
il fau conpleter le poke-dex
cresellia62lilas189 - 8 août 2008 à 10:30
il te manque les quel numero
stop0210tinistoon - 3 mai 2008 à 13:18
slt tinistoon

je suis nouvo é jvoudré savoir ou est le pokémon numéro 80 est ki c stp

c tré important c pour avoir le pokédex national é si tu ppe me dire ou trouvé apitrini merci d'avance !!!!
sam - 4 mai 2008 à 14:27
le pokémon 80 é barloche, tu pe le trouvé avan verchamp ou o mon couroné

pour apinitri tu doi y alé la ,journé a coté de vestigion
kariadek - 22 juin 2008 à 11:45
je le trouve pas comment faire
hraf - 15 août 2008 à 20:19
on trouve tn le pokemon numero 59 134 et 135 den le pokedex svp
totostop0210 - 17 juin 2008 à 19:26
apinitri tu le trouve au eolliennedans l'arbre orange tu utilise du miel reviens dans 12h sinon utilise du mil dans autre arbre
marinetinistoon - 10 mai 2008 à 18:30
Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé la solution par moi même.
Ce message pour aider les personnes bloquées comme moi.

Lorsque vous avez battu la ligue des pokémon, allez à Frimapic, prennez le bateau qui vous mènera à l'autre petite île.
Vous arrivez à l'aire de combat. Les entrées de l'aire de détente et l'aire de survie sont bloqués.

Pour ma part, j'ai fait plusieurs combats à la tour de combat sans pour autant que les accès soient débloqués.
Et hier soir, EUREKA ! en me rendant par hasard à Littorela, j'ai aperçu Loucas.

J'ai discuté avec lui. Il faut ensuite voir le Prof. Sorbier dans son labo. Un autre prof. arrive et vous offre un pokedex national, ce qui débloque les accès des aires de survie et de détente mais AUSSI le parc amis à la route 221.

Voilà, je suis maintenant en route pour le Mont Abrut pour capturer le dernier pokémon légendaire. cf. l'émission tv lorsque vous avez commencé le jeux. Ensuite il faudra me rendre à Frimapic au temple et je pense que le jeu sera terminé ENFIN !

bon courage à vous...

Je vous informe que le jeu et loi d'être terminé!!!!!
bapttinistoon - 11 mai 2008 à 19:12
ou et le pokemon 46
lolotinistoon - 14 mai 2008 à 15:10
Où est ce qui fo alé pour rencontrer le pokémon rare du mont abrut?
florenttinistoon - 14 mai 2008 à 21:04
oulalalala de quelle pokemon legendaire tu parle??? hein au mont abrupt ya un legendaire??? tu peut me dire qui ? si tu la deja vu bien sur
pokémopinach - 20 mai 2008 à 17:10
ses heatran
anaisflorent - 8 juin 2008 à 14:47
au mon abrut il y a un gars il faut que tu l'accompagne ou il y a la pierre apres il va repartire chez lui ,il faut que tu aille chez lui c'est le prem's maison a l'aire de survie apres tu retourne au monpt abrut a la salle ou il y avait la pierrre et il y aura le pokemon legendere haetran .
joeltinistoon - 19 mai 2008 à 16:54
Merci du conseillie mais tu a fais ca comment j'ais pas bien compris tu a pas un truc plus facile.
laulaujtinistoon - 13 juin 2008 à 18:37
pk pouka me dit d'aller a cesltia
nicotinistoon - 5 juil. 2008 à 09:38
je trouve pas ecayon
emilietinistoon - 6 juil. 2008 à 17:24
fo avoir tts les pokémon?
jadetinistoon - 30 juil. 2008 à 13:33
salut tu pourrais me dire ou se trouve les pokemon n°146 147 148 et 149 stp merci d'avance
legossdu13- 2 août 2008 à 08:34
moi je c c ki se sont les pokemon legendaire de kanto c a dire rouge feu et vert feuille a par les numero147 148 et 149 parce ke se sont mini-draco draco et dracolosse et le numero146 c sulfura
pokémaniacjade - 2 août 2008 à 15:48
je les ai
hrafjade - 15 août 2008 à 20:22
on trouve tn le pokemon numero 59 134 et 135 den le pokedex svp svp
jadetinistoon - 30 juil. 2008 à 13:37
bonjour est ce que quelqu'un pourais me dire ou se trouveles pokemon n° 146 147 148 et 149 svp merci d'avance
pokémaniac - 30 juil. 2008 à 15:37
ce sont qui ?
jojotinistoon - 4 août 2008 à 17:11
je ss aler a littorella et j ai parles a aurore et apre je ss aller ds le labo et l otre prof. et po venue
jojotinistoon - 4 août 2008 à 17:13
svp j ai bessoin d aide pour aller ds les otre air svp
pokémaniac - 4 août 2008 à 18:07
Il faut faire la tour de combat
Réponse
+6
moins plus
je n'arrive pas a aller au mont abrut , ou il est

SACHA 75val999 - 29 mars 2008 à 20:30
SUR LA CARTE REGARDE A L'EST DE L'AIRE DE SURVIE A UN MOMENT IL Y A UN CHEMIN QUI VA VERS LE NORD AU BOUT IL Y A LE MONT ABRUT JE TE CONSEIL DE PRENDRE LE CS ESCALADE.
torterralv100 - 31 mars 2008 à 20:15
ouai mais sa çert a rien prace que ta cornil qui t'acconpagne et pour info tu peut pas utiliser escalade qand té a 2) SA SERT A RIEN DALER A FRIMAPIC AU TEMPLE PARCEQUE C PA COMME SA QUE LE JEU ET TERMINEE (ba oui tu trouve regigigas au temple mé aut avoir regice regice tell et regice rock
mbxval999 - 16 avril 2008 à 10:57
au mont abrupte il y a une pluie de meteores il y a des tremplains il faut utuliser la bisiclette
Réponse
+6
moins plus
je ne vois rien à Littorela

Réponse
+5
moins plus
IL FAUT AVOIR UN EVOLI APRES IL FAUT ALLER DAN LA FORET DE VESTIGION .

IL FAUT ALLER A COTE D'UN ROCHER TOUT VERT.

IL FAUT LE FAIR MONTE D'1 NIVEAU ET IL EVOLURA EN PHYLLALI.

OK TA COMPRIS ???????????????????????????

Réponse
+5
moins plus
je suis bloké a l'aire de combats

Réponse
+5
moins plus
il faut guérir les psykokwaks

Réponse
+5
moins plus
il m'en manque aucun numéro

Réponse
+4
moins plus
moA g fini TOU le jeu et je sé comen TOU lé pokémon évolu mé g pa l akssion replay c koi ? où on la ? c koi un événemen nintendo ? comen on a l obg pour arceus ? é pour darkré ? é pour sHaym1 ? i paré ke sa sachète en magasin mé g été a auchan a lidel a leclère yen na pa aidé moi svp !!! sinon mon ékipe é chapignon niveau 70 dracolosse nivo 76 togékiss nivo 71 barbicha nivo 77 simiabraz nivo 79

Réponse
+3
moins plus
kan tu rentre dans la première aire tu va en haut il y auras une petite maison tu rentre tu continue toujours tous droit tu ressort de l'autre côter et puis c bonwrot

Réponse
+3
moins plus
il fo ke tu voi tout les pokemon de sino pui tu bat la ligue et tu vas a litorela, tu va dans le labo du prof sorbier
dans le labo il y aura le prof chen et il te donera le pokedex national.

Réponse
+3
moins plus
ok

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup !!!!!!! ^^

Réponse
+1
moins plus
Si vous avez la wii il paret qu'un nouveau pokemon va sortir mille fois mieu que battle revolution sa s appele pokemon wii
dans votre aventure vous devrez demarez que avec pikachu et aussi vous devrez les brossser pour qu'ils restent propre et leur donner a manger pour plus d' info aller sur : www.code-ami.fr/blog/2008/04/01/nouveau-pokemon-sur-wii/

Réponse
+1
moins plus
est ce que ca marche d'aller a l'aire de combat pour voir tous les pokemons et ou trouve t'on barpeau

Réponse
+1
moins plus
STP DIABLESSE,

C'est sympa de nous dire que tu l'as trouvé, le but d'un forum c'est le partage.

Je redemande comment fait t-on pour trouver LOUCAS.

MERCI AUX BONNES VOLONTES.

legossdu13arnaud - 2 août 2008 à 08:17
slt si tu ne trouve pa loucas c normal parce ke je pense ke t un mec (ds laventure ) eh ben a la place il y a ororee et kan tu lui a parler va ds le buro du pro et il te donnera le dex nationale ke si tu a rencontre les 150 pokemon
Réponse
+1
moins plus
C'EST QUI LOUCAS VOUS ME DITE QUE C'EST UN FANTOME JE PIGE PLUS RIEN MOI¨!

Réponse
+1
moins plus
Euh ...Oui donc j'ai voulu poster mais je suis pas sur que mon message a archer alors je dit : xD

Ben voila je sais comment faire pour passer les aires de combat maintenant mais j'arrive pas du tout . Je ne sait pas où trouver Ronflex , 3 pokemon avant dialga , et 3 autres encore je ne sais plus lesquels et je n'arrrive pas dutout a les voir ....

Réponse
+1
moins plus
tu doit renplir tous le pokedex

Réponse
+1
moins plus
fini le pokedex

Réponse
+1
moins plus
t sur ?

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat - page 2