Bonjour,
Je vous expose mon/mes problème(s) :
-Avec la mise a jours Windows Live Messenger, on doit la télécharger, bref, je la télécharge comme tout bon internaute, pif paf, me voila entrain de l'installer.
Après avoir installer "Windows Live Installer", vient le tour de messenger, un petit message dans l'installateur me dit : "La recherche des programmes Windows Live est en cours sur votre ordinateur, l'opération peut prendre quelques minutes"
Et la patatra, l'installation s'arrête, au lieu d'avoir une petit croix verte pour me dire que messenger est installer, une rouge s'affiche, et le message change pour mettre :"Pour résoudre le problème, cliquer sur "Réessayer plus tard", nous ajouterons le programme d'installation sur votre Bureau pour vous permettre de l'installer plus tard"
Je clique sur le bouton "Réessayer plus tard", je quitte l'install', je vais sur mon bureau, re-lance l'installation, et paf, encore le même problème ...
Je vais donc sur le forum msn concerné pour voir si il peuvent m'aider, je suis les manip a la lettres, je ré-essaye, rien a faire, toujours le même message ...
J'ai beau, désinstaller l'ancien Msn, reboot, faire un clean des fichiers temporaires, etc, rien y fait !!!
Suite à ça, je fais un tour sur les fofo sur "commencamarche" ^^, et malheuresement pour moi, je trouve aucun sujets, donc, me voila, entrain de vous écrire pour que quelqu'un d'avisé me réponde ...
-Deuxiemement (et oui), je vient d'essayer de faire un Maj de Windows (peut-être que le prob' vient de la), et sur le site de Windows Update, ils me disent des que je j'arrive sur le site: "Vous ne pouvez pas enregistrez vos paramètres, il faut activer telle option dans les paramètres de Internet Explorer", bref je suis la manip' et après avoir tout fait tout bien (ils on du se passer le mot), le même message apparait comme si je n'avais rien changer (alors que l'option est bien cochée !) ...
S'il-vous-plait, aidez moi !!! :'(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12