rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrage windows / virus msn "ta tof"?

happy, le vendredi 14 mars 2008 à 02:29:09
Bonjour,
Je vous contacte de la part d'une amie.
Son ordinateur ne veut plus démarrer, enfin en réalité c'est windows qui ne démarre pas. D'habitude, la page de choix d'utilisateur ne s'affiche pas et windows démarre normalement. Dans le cas présent, elle s'affiche et lorsque l'on clique sur le compte utilisateur il met "chargement", puis 2 secondes plus tard "déconnexion". Windows XP ne se lance donc pas et reste sur cette page de choix des utilisateurs.
On soupçonne le virus msn "ta tof sur ce site" d'avoir créé ce problème puisqu'il a été activé le jour précedent l'extinction de l'ordinateur.
Je vous remercie de me prévenir si vous savez quoi faire.
Répondre à happy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moumoutte, le vendredi 14 mars 2008 à 10:24:15
jai exactement le meme probleme et je narive pa a le resoudre aidez nous svp
Répondre à moumoutte

2

mouette, le vendredi 14 mars 2008 à 13:59:21
bonjours a tous, je fais parti du lot.

Y a t'il une solution pour faire redémarrer windows sans tout formater??

merci
Répondre à mouette

6

salopar, le samedi 29 mars 2008 à 12:59:26
salut ca va je suis content d'etre un de vous amis
Répondre à salopar

5

stezzz, le samedi 29 mars 2008 à 12:51:05
slt meme pb aidez moi
Répondre à stezzz

3

mouette, le vendredi 14 mars 2008 à 14:12:10
Le mode sans echec ne marche pas non plus

il ne reste plus que l'invite MS-dos en passant par le CD d'instal et je n'y connais rien.

merci
Répondre à mouette

4

stephane.a, le lundi 24 mars 2008 à 16:24:21
Bonjour à tout le monde.
J'ai exactement le meme probleme! !
Avez vous resolu ce probleme ? Et si oui comment avez vous fait ?

Merci d'avance !
stephane
Répondre à stephane.a
Virus msn "ta tof fait koi sur ce site ? & (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai choppé le virus msn "ta tof fait koi sur ce site". Depuis ce jour néfaste =) mon ordinateur ram énormément !!!, l'apparence de la barre des taches est devenu comme les anciens windows (ex: windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5425468-virus-msn-ta-tof-fait-koi-sur-ce-site-amp
Virus msn ta tof fait quoi sur ce site (Résolu)Bonjour à tous, J'ai attrapé le virus msn, ta tof fait quoi sur ce site. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant msnfix comme il est expliqué dans plusieurs forums de ce site, mais comme d autres personne, le problème persite et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371238-virus-msn-ta-tof-fait-quoi-sur-ce-site
Virus msn "ta tof fait koi sur ce site?" (Résolu)Bonjour, j'ai découvert ce site en cherchant désespérement une solution pour désinfecter mon ordinateur infecté par le virus msn: "ta tof fait koi sur ce site?" j'ai suivi toute les instructions et je copie les rapports de mes analyse comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5952668-virus-msn-ta-tof-fait-koi-sur-ce-site
Quel est l' interet du virus "ta tof" (Résolu)Bonjour, J ai une question qui pourra vous paraitre très bête, mais je m' informe.... Quelle est l' utilitée du virus MSN " ta tof fait quoi....."? J' y ai eu le droit aussi en cliquant lors d' une discussion et j' ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426516-quel-est-l-interet-du-virus-ta-tof
Virus msn : ta tof fait quoi sur ce site :p (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai attrapé le virus isuisse "ta tof fait quoi sur ce site" qui envoi un lien à mes contacts en ligne, et qui ouvre et ferme les conversations tout seul. J'ai fait une analyse avec norton antivirus, qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5249970-virus-msn-ta-tof-fait-quoi-sur-ce-site-p
HELP !! TR\Crypt.ULPM.Gen corriace ! (Résolu)Bonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soir, mais ce matin, d'après Antivir, mon Pc est encore infecté par le trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491657-help-tr-crypt-ulpm-gen-corriace
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Toutes les réponses pour « démarrage windows / virus msn "ta tof"? »