Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation reseau wifi sous xp pro

Canard, le mardi 23 décembre 2003 à 19:29:53
Bonjour,

J'ai installé deux cartes réseau wifi linksys sur portable et l'autre sur un pc, tous les deux sous xp pro. Le problème, c'est qu'aucunes des 2 ne se détectent. Comment faire pour configurer son réseau wifi correctement ? Et partager sa connexion intenet ?

Merci
Répondre à Canard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouplou, le mercredi 24 décembre 2003 à 12:03:25
Salut,

Même problème... si quelqu'un avais une idée...

Merci, @ + et bonnes fêtes !
Répondre à plouplou

2

gpa, le mercredi 24 décembre 2003 à 14:19:17
Configurer vos cartes WIFI en mode "ad-hoc" et non infrastructure. Et réglez la clé WEP des deux cartes WIFI sur les même paramètres.
Répondre à gpa

3

plouplou, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:15:31
Salut

Je suis en train de faire le nécessaire pour arriver à tes conseils gpa, mais je ne vois pas comment ça fonctionne...
Les 2 PC ne se voit pas...
Il n'existe pas un guide précis sur comment configurer un réseau wifi entre 2 PC sur le net ? car je n'ai jamais rien trouver de comment faire...

Merci et @ + !
Répondre à plouplou

4

pod, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:33:00
salut dit j avais le meme prob. et c bon ca marche j ai xp pro et win 98 sur l autre pc en faite il faut que tu soit sur le meme canal c tout moi rien ne marché car j avais le 1er sue le canal 7 et l autre sur le 11 donc voila il suffit de le modifier
Répondre à pod

5

plouplou, le mercredi 24 décembre 2003 à 15:40:24
Ouai mais ça quand même j'y avais pensé à regarder... donc là je suis toujours au même stade...
Répondre à plouplou

6

laronce, le lundi 4 septembre 2006 à 15:30:46
cc tout le monde est ce que quelqu un peut m aider voila g acheter un ordi portable g wifi incorporer dedans et je vie chez mes parent qui on eut osi un ordi ou il y a internet dsus et je n arrive pas a le mettre sur mon ordi quelqu un peut m aider merci bisou
Répondre à laronce

7

pablo, le samedi 8 mars 2008 à 12:01:22
salu,j'ai installé xp pro sur mon pc portable et le wifi ne marche plus,svp aidez moi
Répondre à pablo
Installation windows xp pro sur dd s-ata (Résolu)slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : viasraid.sys!!! (dd s... www.commentcamarche.net/forum/affich-1547403-installation-windows-xp-pro-sur-dd-s-ata
Cd burner xp pro (français) (Résolu)Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
[WIN XP PRO SP3 U7] ecran bleu 1x à l'install (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ultimate V7 mad dog (j'a la version 6 depuis un bout de temps sur mon vieux pc : impecable)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7675811-win-xp-pro-sp3-u7-ecran-bleu-1x-a-l-install
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Problème installation XP pro sp2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début : estimation 39 minutes restantes), j'ai une erreur qui est la suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219190-probleme-installation-xp-pro-sp2
Pb install XP Pro 32 bit aprés Vista 64 bit (Résolu)Bonjour, ma config est toute neuve : processor : E6750 carte mère : intel DP35DP DD : raptor 150GO RAM : 2GO PC667 J'ai un problème d'installation avec Windows XP Pro 32 bit ; Le CD se lance, les pilotes se chargent et ensuite, juste avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331757-pb-install-xp-pro-32-bit-apres-vista-64-bit
Pbl son depui formataj é instalation xp pro (Résolu)Bonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire de résolution pbl mé me di que tout va bien. cependant, je pense que je dois retrouvé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699081-pbl-son-depui-formataj-e-instalation-xp-pro
Toutes les réponses pour « Installation reseau wifi sous xp pro »