Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement adresse mac?

Robin, le vendredi 14 mars 2008 à 00:19:23
Bonjour,
J'ai une question a propos de l'adresse mac et ip ?
Si l'on change une carte réseau (la carte où l'on branche internet via un cable ethernet) cela change til l'adresse IP et MAC? Empechera t-il de me localiser sur le net?
Merci d'avance a tout le monde.
bonne soirée.
Répondre à Robin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Robin, le vendredi 14 mars 2008 à 01:33:03
up
Répondre à Robin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kagemane, le vendredi 14 mars 2008 à 16:07:36
Tu as volé un pc ou quoi????????? :d En effet si tu changes ta carte réseau, l'adr MAC ne sera plus la même car c'est l'adresse matériielle. L'IP est modifiable à tout moment et peut être dynamique, c'est ton DHCP qui le donne dans ce cas.
Répondre à kagemane
Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi (Résolu)Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parcontre sur ma carte Wifi, il n'y a pas cette possibilité offerte par l'infercace... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654792-logiciel-pour-changer-l-adresse-mac-du-wifi
Adresse mac freebox (Résolu)salut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de champ demandant les adresses mac qui peuvent etre utilisees. si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3332327-adresse-mac-freebox
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer l adresse ip ou l adresse mac de mon voisin car il se connecte en wifi sur mon routeur. Je voudrai un logiciel ou une astuce car sa ralenti ma connexion,est je ne veut pas metre un mot de passe car je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7344232-comment-bloquer-l-adresse-ip-ou-l-adresse-mac
Comment créer/connaitre une adresse mac ? (Résolu)Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat mais j'ignore comment ça fonctionne et j'ai du mal à connaitre mon adresse mac ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848048-comment-creer-connaitre-une-adresse-mac
Ordinateur - La carte réseau La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les données sur le réseau. La carte... www.commentcamarche.net/pc/carte-reseau.php3
Toutes les réponses pour « changement adresse mac? »