Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce que PDVDDXSrv.exe ?

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 18:37:10 Vilda, le 14 mar 2008 à 00:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier dans le "gestionnaire des tâches de windows; processus" qui se nomme : PDVDDXSrv.exe .

Peut-on m'expliquer à quoi cela correspond ?

j'ai peur que cela soit un programme espion ou même un virus.

Merci par avance.

Vilda

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qu'est ce que PDVDDXSrv.exe ? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

g!rly, le 14 mar 2008 à 00:11:30

Salut,

c´est relatif a power cinema :

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

Vilda, le 14 mar 2008 à 00:20:53

Merci pour la réponse...

=)

Répondre à Vilda

3

g!rly, le 14 mar 2008 à 00:30:46

De rien ;-)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

4

mama28340, le 19 sep 2008 à 18:30:25

Je vous etre d em lenvoizer

Répondre à mama28340

5

g!rly, le 19 sep 2008 à 18:37:10

Hein quoi ? What the heck ?

Répondre à g!rly
Collection CommentÇaMarche.net