Demarrage impossible code erreur 0x80070005

Fermé
diabolyk - 13 mars 2008 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2008 à 16:42
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis aujourd'hui !!! (A savoir je suis sous xp pro)

Lorsque j'ai allumé mon pc, il arrive à la page ou l'on choisi la session, et lorsque l'on clique pour ouvrir une session, un message apparait du genre "demarrage impossible un probleme empeche windows de verifier avec précision la licence de cet ordinateur"...

J'ai alors cherché à faire pas mal de choses vues sur les forums par ici et par là mais rien ne fonctionne et j'ai l'impression que c'était un peu trop de bidouillage de M****.

Il faut aussi savoir que lorsque je tente le mode sans échec sans prise en charge réseau (c'est le seul mode qui fonctionne) et que j'essaye de faire une restauration de système, il apparaît un message du type "restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur... redémarrez l'ordinateur" !!!

On ne peut pas non plus désinstaller le moindre programme en mode sans échec.

Voilà je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un à déjà rencontré le problème ou alors sait ce qu'il faut faire pour régler ça je suis preneur !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 23:23
ta licence est pas legale ses une licence pirate, pas vrai que quand t'allume tu as un tit message en dessosu a l'ouverture de chaque session sa doit etre relou, mais bon si t'arrive a ltelecharger sa et a linstaller ( se ki m'etonnerait) et ben tu aura plus se probleme https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
0
Non le problème ne vient pas du WGA !
et je n'ai pas ce petit message dont tu parles.
A savoir ma licence est ok c'est une originale.
0
uuuuuuuuuup
help meeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 16:42
Les originale pêuvent etre consideree comme des license pirate si on as reussi a te piker ta license je le sais j'ai eu se probleme
0