|
|
|
|
Bonsoir,
Voici mon problème:
J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray.
Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila après je me retrouve avec un fichier de plus de 25 Go. Cela ne rentre pas sur mon disque blu ray vierge!
Que puis-je utiliser comme soft pour compresser mon fichier ripper pour le faire rentrer sur mon BD-R?
Merci de votre aide
A+
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Répondre à topgun
|
1er ripper le film grâce a any dvd 6.4.7.6 , ensuite , comme pour shrink utiliser txmuxer , tutoriel disponible sur le net et en français , les sous titres , les langues étrangères , le dts hd convertir en dts plein débit.... pas mal de blu-ray entre dans un vierge...sinon reste le double couche ...a 20 euros , ou alors on achète l'original...cela est tout a fait legal !!! la copie , même pour soit , est devenue illégale...aller courage!!!! |
Effectivement j'utilise aussi AnyDVD et Blindwrite ( http://www.vso-software.fr ) , et j'ai acheté des BD-RE DL ( marque TDK ) , ce qui me permet de copier la plupart des Blu-ray , mais meme dans ce cas il y a encore quelques disques qui font 48Go alors que la capacité du disque ne fait que 45 Go
|