Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probeme de lag help me ^^

talocho, le jeudi 13 mars 2008 à 22:27:10
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon pc portable il rame environ 30 sec toutes les 2 minutes quans je joue a des jeux sur pc comme world of warcraft warcraft 3 et quand je regarde des vidéos je ne comprend pas si vous pourriez me répondre dans un language pas trop professionel je suis pas un pro ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à talocho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hworang, le jeudi 13 mars 2008 à 22:28:05
Peut tu me donner la configuration de ton ordinateur ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang

Résultats pour probeme de lag help me ^^

Code autoradio Laguna II (Résolu) Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Laguna II et mon autoradio me demande un code. Lorsque j'ai acheté ma voiture d'occasion chez Renault, elle n'était pas fournie avec un autoradio mais j'ai bataillé avec le vendeur et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521740-code-autoradio-laguna-ii
Mon PC lag avec les Jeu (XP) (Résolu) Bonjour a Tous mon problème est le suivant... je démare un jeu exemple (quake 3 arena la démo) jy joue pendant 2 minute environ et il se met a lagguer pendant 5 seconde environ ..et passé le 2 minute il lag a toute les 30 seconde environ il le fai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895014-mon-pc-lag-avec-les-jeu-xp
Pourquoi mon ordi lag quand je joue ? (Résolu) Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de programe unitile. Au contraire, il me reste encore plus de 130GO a utilisé. Mon cousin lui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635668-pourquoi-mon-ordi-lag-quand-je-joue

Je lag quand je joue sur un serveur avec CSS (Résolu)bonjours à tous, alorsvoilà je vous expose mon probléme, quand je joue tous seul ou en multijoueur counter strike fonctionne parfaitement, mais quand je joue sur un serveur je lag, que ma config soit au minimum comme au maximum, je ne sait quoi faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657300-je-lag-quand-je-joue-sur-un-serveur-avec-css
Lag clavier/souris sur les jeux--prob resolut (Résolu)Voila, tout d'abord, bonjour. J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme que la souris et le clavier laggaient sur les jeux (america's army, sturmovik 1946, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953474-lag-clavier-souris-sur-les-jeux-prob-resolut
Rapport Ccleaner - Pour lag Wow (Résolu)Bonjour, ce post est la suite direct de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7522808 rapport panda pour lag wow j'ai utiliser Ccleaner, je vous poste le rapport de Ccleaner : Windows Registry Editor Version 5.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-7523083-rapport-ccleaner-pour-lag-wow

Election de la plus belle voiture de l'année 2007 : La Renault Laguna III Estate en tête(Paris - Relax news) - Deux voitures françaises sont encore en lice pour l'élection de la voiture la plus belle de l'année 2007, la Peugeot 308 et la Laguna III Estate. Depuis ce jeudi 10 janvier, les internautes sont invités à voter parmi les quatre... www.commentcamarche.net/actualites/election-de-la-plus-belle-voiture-de-l-annee-2007-la-renault-laguna-iii-estate-en-tete-4600480-actualite.php3
Le gouvernement instaure une mission pour lutter contre le piratage(Paris - Relaxnews) - La ministre de l'Economie, des finances et de l'emploi Christine Lagarde et celle de la Culture et de la Communication ont présenté aujourd'hui la mission sur la lutte contre le téléchargement illégal et pour le développement des... www.commentcamarche.net/actualites/le-gouvernement-instaure-une-mission-pour-lutter-contre-le-piratage-3531654-actualite.php3
97% des 6-11 ans s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Une étude menée par TNS Sofres du 17 au 24 mars pour le pôle jeunesse du groupe Lagardère Active, éditeur des chaînes Gulli, Tiji et Canal J, révèle que la quasi-totalité (97%) des enfants âgés de 6 à 11 ans consacrent leurs... www.commentcamarche.net/actualites/97-des-6-11-ans-s-adonnent-aux-jeux-video-5846668-actualite.php3