Rechercher : dans
Par :

Firewall bloque port 21

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 22:16:30 joellapointe, le 13 mar 2008 à 22:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux utiliser Filezilla pour exporter des fichiers html vers un serveur. Je ne sait pas comment débloquer mon port 21 avec Zone alarm free edition ou avec tout autre firewall !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Firewall bloque port 21 » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

hworang, le 13 mar 2008 à 22:16:30

Ben tu va sur le logiciel et tu ouvre le port...
C'est simple...

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang