|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est le 21 février 2009.
j'aimerai résilier mon contrat puisque je suis au chômage depuis plusieurs mois.
est ce faisable?
SI OUI quelles sont les justificatifs à envoyer, l'adresse?
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance!
Bonsoir
|
Répondre à alexlyon2
|
Ok c'est bien ce que je pensais. Perso cela ne me concerne pas mais cela veut dire donc que si tu n'es pas en cdi tu ne peux pas prendre d'abonnement chez SFR.Ok c'est bien ce que je pensais. Perso cela ne me concerne pas mais cela veut dire donc que si tu n'es pas en cdi tu ne peux pas prendre d'abonnement chez SFR.
|
Et bien mon petit ami depuis le passage infomobile en 2007, ca part un peu en cacahuète
|
J'ai commence ma demarche avant le depart mais ca fait 3 mois qu'ils me ballade.
|
Au pire 2 choix :
|
Hé bé vous vous prenez bien la tete !! à ta place ??? j'envoie une derniere fois le courrier avec tout ce qu'il faut , je vais a ma banque , et j'anule le prelevement de la banque !!!! et voila !
|
Hé bé vous vous prenez bien la tete !! à ta place ??? j'envoie une derniere fois le courrier avec tout ce qu'il faut , je vais a ma banque , et j'anule le prelevement de SFR !!!! et voila !
|
Répondre à Mickvir
|