Posez votre question Signaler

Media coder [Résolu]

-Rick- 3405Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mar 2008 à 22:50
Bonjour,
J'utilise Media cader pour convertir.
Quand je clique sur le raccourci, sa m'ouvre une page internet vers le site de Media coder et le logiciel s'ouvre.
Comment faire pour que la page internet ne s'ouvre plus?
Car sa m'embète!!!!
Merci
Lire la suite 

Media coder »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Rick

La première fois que tu ouvres MediaCoder, le logiciel te renvoie sur une page du site ou tu dois cocher une petite case. Puis tu fermes la page et en principe, elle ne s'ouvre plus sauf en cas de mise à jour où tu dois refaire la même chose.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon?

Je savais pas. Je vais essayé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci sa marche!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Media coder » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook