Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche musique année 80

Pumba, le jeudi 13 mars 2008 à 21:43:39
Bonjour,

Voila en regardant la nouvelle star une musique des années 80 à été chanté par une jeune femme.

Le problème c'est que je ne connais pas le titre:

Le refrain donne un truc du genre ---> hé yé yé yé hé hé yé yé
C'est un groupe anglais apparament est la chanteuse est une femme, pouvez vous m'aider.

Merci à tous
Répondre à Pumba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le vendredi 14 mars 2008 à 00:18:35
4 Non Blondes - "What's Up?" (1992)
Le clip --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

Pumba, le vendredi 14 mars 2008 à 09:51:32
Bonjour à toi et merci beaucoup c'est bien la musique que je cherchais.
Bonne journée
Répondre à Pumba

3

sasaesan, le mercredi 26 mars 2008 à 18:00:09
bonjour je cherche le nom du groupe et le titre originale de la reprise if you dont want to love me de sarah buxton et cowboy troy c'est un groupe des annee 80 de rock pop ou new wave c'est des hommes et je pense quil sont assee bien connu
Répondre à sasaesan

4

sasaesan, le mercredi 26 mars 2008 à 19:00:58
bonjour je souhaite emetre une hypothese de reponse pour gaucho ne seraise pas such a shame de talk talk c'est un group d'homme et c'est pluto connu
Répondre à sasaesan

5

sasaesan, le mercredi 26 mars 2008 à 20:07:15
veuillez mexcuser de vou recontacter mais c'est pour signaler que mon probleme nest pas resolu j'ai seulement appuier sur un bonton quil falait pas
Répondre à sasaesan

6

sasaesan, le mercredi 26 mars 2008 à 20:13:47
bonjour je cherche le nom du group et le titre originale d'une musique qui passe dans miami vice il ya un morceau de synthe et il crie youre like bombe c'est des annee 80 et le titre de l'episode est possesion fait loi
Répondre à sasaesan

7

sasaesan, le jeudi 27 mars 2008 à 10:23:09
bonjour ce serait pour savoir ou je pourais telecharger la chanson valhalla l'interprete est chris barr et lecompositeur est rick conrad cest tres difficillle de preference pas de site payent
Répondre à sasaesan

8

angelus270288, le mardi 23 septembre 2008 à 23:12:21
Bonjour,
je recherche le nom et le chanteur d'une chanson qui passe dans une scène de miami vice le film c'est la scène ou collin farrell rejoint gong li dans une voiture après qu'elle soit descendu d'un avion

je l'a trouve nulle part

PLEASE HELP ME
Répondre à angelus270288

11

sharpayevans, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:16:10
Répondre à sharpayevans

9

sharpayevans, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:02:36
Cela doit etre une de ces music pour miami vice regarde sur you tube

1. In The Air Tonight
2. One Of These Mornings
3. We'Re No Here
4. Sinnerman (Felix Da Housecat'S Heavenly House Mix)
5. Auto Rock
6. Arranca
7. Ready For Love
8. Strict Machine
9. Pennies In My Pocket
10. New World In My View
11. Sweep
12. Anthem
13. Blacklight Fantasy
14. Mercado Nuevo
15. Who Are You
16. Ramblas
17. A-500
Répondre à sharpayevans

10

sharpayevans, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:14:32
Répondre à sharpayevans
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
REcherche Chanteur Année 80 (Résolu)Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didier barbelivien : la ou je t'aime francois feldman : petit franck , faut pas pleurer ou meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618666-recherche-chanteur-annee-80
Recherche film année 80-90 (Résolu)Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois étant plus jeune. Je n'ai pas beaucoup d'élément sauf que ca date des années 80, peut etre un peu plus tard. Dans le film, une jeune fille se fait passer pour un garcon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216864-recherche-film-annee-80-90
Chanson anglaise année 80 (Résolu)Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel pa cest dun stil donna summers et diana ross merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5267773-chanson-anglaise-annee-80
Recherhcer chanson des années 80 (Résolu)bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854692-recherhcer-chanson-des-annees-80
émission fin années 80 (Résolu)Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chanteuse de disco blonde. Le plus important est qu'il y avait un personnage : un petit diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338858-emission-fin-annees-80
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 13 au 26 août : Guitar Hero visite les années 80(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 13 au 26 août.Guitar Hero Encore : Rocks the 80sLe célèbre jeu musical où le joueur se prend pour une rock star à la guitare revient avec une extension contenant trente nouveaux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-13-au-26-aout-guitar-hero-visite-les-annees-80-3384551-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder des images dont... www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3
Toutes les réponses pour « Recherche musique année 80 »