|
|
|
|
4 Non Blondes - "What's Up?" (1992)
Le clip ---> là L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
|
bonjour je cherche le nom du groupe et le titre originale de la reprise if you dont want to love me de sarah buxton et cowboy troy c'est un groupe des annee 80 de rock pop ou new wave c'est des hommes et je pense quil sont assee bien connu |
bonjour je souhaite emetre une hypothese de reponse pour gaucho ne seraise pas such a shame de talk talk c'est un group d'homme et c'est pluto connu |
veuillez mexcuser de vou recontacter mais c'est pour signaler que mon probleme nest pas resolu j'ai seulement appuier sur un bonton quil falait pas |
bonjour je cherche le nom du group et le titre originale d'une musique qui passe dans miami vice il ya un morceau de synthe et il crie youre like bombe c'est des annee 80 et le titre de l'episode est possesion fait loi |
bonjour ce serait pour savoir ou je pourais telecharger la chanson valhalla l'interprete est chris barr et lecompositeur est rick conrad cest tres difficillle de preference pas de site payent |
Bonjour,
je recherche le nom et le chanteur d'une chanson qui passe dans une scène de miami vice le film c'est la scène ou collin farrell rejoint gong li dans une voiture après qu'elle soit descendu d'un avion je l'a trouve nulle part PLEASE HELP ME
|
Cela doit etre une de ces music pour miami vice regarde sur you tube
1. In The Air Tonight 2. One Of These Mornings 3. We'Re No Here 4. Sinnerman (Felix Da Housecat'S Heavenly House Mix) 5. Auto Rock 6. Arranca 7. Ready For Love 8. Strict Machine 9. Pennies In My Pocket 10. New World In My View 11. Sweep 12. Anthem 13. Blacklight Fantasy 14. Mercado Nuevo 15. Who Are You 16. Ramblas 17. A-500 |
http://fr.youtube.com/watch?v=XF3BGgpCZas essaye cette video |