[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule.
Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital
Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1
développé par les laboratoires Dolby Labs.
Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS
Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son
créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante
et numérise le...
Salut,
J'ai acheté il y a moins d un an et j ai exactement le même problème!!!
As tu trouvé une solution ?
Et biensur je n ai plus la notice!!!!!
Merci d avance
Moi aussi j'ais le meme probleme et il doit avoir des mise a jour des nouveaux codec divix quon telecharge et quon grave sur cd et ensuite quon mais dans notre lecteur de salon .
ou j'irais voir a caroufe la ou je l'ait acheter
Bjr,
j'ai le même problème, mon dvx495 ne lit pas certains dvd gravés. As tu trouvé les codecs à télécharger et installer ? si oui, peux tu me dire où les trouver et procédure à réaliser stp. Je suis un peu pommée là.
merci d'avance
J'ai acheter une dvd digital dvw945 j'ai des cd que j'ai le film et le son et il en a que j'ai ue l'image sans le son coment on fait une mise a jour la dessu