Rechercher : dans
Par :

Imprimer les fichiers de mon disque dur

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 21:19:52 borisetteh, le 13 mar 2008 à 21:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'attends vos lumieres pour resoudre mon probleme
J'ai un disque dur externe et j'aimerai imprimer sur papier l'ensemble de mes fichiers
Aussi apres avoir lu different forum sur le sujet je suis donc passe avec la commande cmd sous dos et la je me mets sur e:(ce qui correspond a mon hdd) puis j'ouvre le fichier et la avec un dir tous mes fichiers aparaissent j'ai essaye avec un print screen mais rien , j'ai essaye avec la commande print mais je n'ai peut etre pas tape les bonnes informations aussi je n'ai rien
merci de m'aider
bien a vous Borisetteh

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimer les fichiers de mon disque dur » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...

1

krazykat, le 13 mar 2008 à 21:48:31

Bonjour,
Tu peux essayer ça : http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B272623&x=14&y=12
mais c'est pas sûr que ça fonctionne avec Vista.
Sinon, il y a les impressions écran sous Windows, mais c'est fastidieux... ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

2

borisetteh, le 18 mar 2008 à 21:19:52

Bonsoir
merci krazy pour ta reponse mais en fouillant sur le net j'ai finalement trouvé :
je suis alle sur telecharger.com et j'ai telecharger impfich et tout va super bien . On peut choisir d'imprimer directement ou alors etablir un document txt qu'on peut imprimer plus tard
Borisetteh

Répondre à borisetteh