Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus win32 small jmh

llg59, le jeudi 13 mars 2008 à 21:25:16
Bonjour,

j'ai chopé depuis une semaine un cheval de troie win32 smalljmh, avast me le trouve mais je n'arrive pas a le supprimer.
J'ai fait une analyse avec msn fix et il ma nettoyé mais malheuresement je ne cesse de le recevoir de nouveau.
Etant nouveau sur le site et ayant peu d'expérience avec les ordis : quelqu'un pourrait-il m'aider?
SVP
merci.
Répondre à llg59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le jeudi 13 mars 2008 à 21:28:35
Salut,
AVAST NE PEUT PAS LE SUPPRIMER?
Dans ce cas je conai un anti virus,je pense beaucoup + efficace que AVAST : ANTIVIR(gratuit).
Telecharge le ici, fait un scan complet.http://ftpclubic47.clubic.com/... J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus­ fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier ­de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore­ l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent no­s PC!!!!
Répondre à VIRUS_KILLER

4

llg59, le jeudi 13 mars 2008 à 21:55:55
merci j'essaye
Répondre à llg59

2

bigbangcool, le jeudi 13 mars 2008 à 21:30:03
VIRUS KILLER a raison antivir c la bête. mis avec spyboot c le top de la défense
Répondre à bigbangcool

3

VIRUS_KILLER, le jeudi 13 mars 2008 à 21:34:34
Oui effectivement,
Mais en ajoutant,un firewall ca sera la securité,je dit bien TOTAL. J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus­ fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier ­de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore­ l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent no­s PC!!!!
Répondre à VIRUS_KILLER

5

llg59, le jeudi 13 mars 2008 à 22:35:45
je suis en train d'analyser avec antivir déja il ma trouvé des trojan qu'avast ne trouve pas.
existe t'il une version francaise d'antivir?
par contrej'ai déjà spyboot et il ne mapastrouver les virus.
encore merci.
je te redonne des nouvelles demain.
car je bosse de bonne heure.
Répondre à llg59

6

bigbangcool, le vendredi 14 mars 2008 à 10:46:41
dsl mais il n'existe aucune version française d'antivir mais ne t'inquiète pas on si fait très bien. laisse lui le temps de t'impressionner
Répondre à bigbangcool

7

VIRUS_KILLER, le vendredi 14 mars 2008 à 13:47:40
Oui,Exactement.
ANTIVIR, franchement,c'est le TOP
Contrairement,au gros ralentissement que j'ai subi avec Kaspersky,Norton,Bit Defender,Zone Alarm avec ANTIVIR,c'est leger.
Tout simplement,un excelent Antivirus. J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus­ fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier ­de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore­ l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent no­s PC!!!!
Répondre à VIRUS_KILLER

8

bigbangcool, le dimanche 16 mars 2008 à 13:25:38
et si tu as des problème avec des infection fait un rapport navilog et tu sera a l'abri de tout ( ces 3 logiciels font un rideau de fer sur les ordis)
Répondre à bigbangcool

10

llg59, le dimanche 16 mars 2008 à 14:09:05
merci,

c'est quoi exactement navilog?
Répondre à llg59

9

VIRUS_KILLER, le dimanche 16 mars 2008 à 14:09:34
oué tranquillement Il ne faut pas de fier aux apparences,elles sont trompeuses!­
Si maitenant tu vole un oeuf demaintu volera un BOEUF!
Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure­,autant fair le bien dans sa vie!
Tu bose DUR? Ben tu va y arriver,comme moi.
Ne part pas a la chasse ou tu perdra ta place!
Répondre à VIRUS_KILLER

11

VIRUS_KILLER, le dimanche 16 mars 2008 à 14:12:19
Un utilitaire de desinfection Il ne faut pas de fier aux apparences,elles sont trompeuses!­
Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure­,autant fair le bien dans sa vie!
Répondre à VIRUS_KILLER

12

llg59, le dimanche 16 mars 2008 à 14:26:04
ok merci à vous les gars!

pour toutes les solutions.
Répondre à llg59

13

VIRUS_KILLER, le dimanche 16 mars 2008 à 14:29:02
Tout le plaisir est pour moi mon cher ami. Il ne faut pas de fier aux apparences,elles sont trompeuses!­
Répondre à VIRUS_KILLER

14

bigbangcool, le mercredi 26 mars 2008 à 13:27:51
et!!! moi aussi j'veut un peu "de tout le plaisir est pour moi" !!!
Répondre à bigbangcool
Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu)bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
Cheval de troie Win 32 : small-JMH (Résolu)Bonsoir, J'ai attrapé le virus Cheval de troie Win 32 : small-JMH sur MSN. J'ai donc fait des scans de mon ordinateur avec l'antivirus Avast qui me detectait ce virus. Je l'ai mis en quarantaine. Mais comme au redémarrage, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5777104-cheval-de-troie-win-32-small-jmh
Infécté par Win 32 small jmh need help ! (Résolu)Bonjour, Mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh et j'ai été aidé par le forum bibou mais il ont supprimé leur site je ne sais pas trop pourquoi. Ceci étant, depuis que ce trojan est sur mon pc, c'est la vrai galère ! Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442482-infecte-par-win-32-small-jmh-need-help
PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu)Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
Virus win32: small JNV [trj] (Résolu)Bonjour, URGENT Je suis infecté par un trojan win 32:small JNV avaste le détecte me dis qu'il le supprime mais il revinet tt les jours sous un nom différent. De plus j'ai des page IE qui souvre sans arrêt sous le nom de CID tt ceci entraine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147451-virus-win32-small-jnv-trj
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple
Toutes les réponses pour « virus win32 small jmh »