|
|
|
|
Salut,
AVAST NE PEUT PAS LE SUPPRIMER? Dans ce cas je conai un anti virus,je pense beaucoup + efficace que AVAST : ANTIVIR(gratuit). Telecharge le ici, fait un scan complet.http://ftpclubic47.clubic.com/... J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent nos PC!!!!
|
VIRUS KILLER a raison antivir c la bête. mis avec spyboot c le top de la défense
|
dsl mais il n'existe aucune version française d'antivir mais ne t'inquiète pas on si fait très bien. laisse lui le temps de t'impressionner |
Oui,Exactement.
ANTIVIR, franchement,c'est le TOP Contrairement,au gros ralentissement que j'ai subi avec Kaspersky,Norton,Bit Defender,Zone Alarm avec ANTIVIR,c'est leger. Tout simplement,un excelent Antivirus. J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent nos PC!!!! |
et si tu as des problème avec des infection fait un rapport navilog et tu sera a l'abri de tout ( ces 3 logiciels font un rideau de fer sur les ordis)
|
oué tranquillement
Il ne faut pas de fier aux apparences,elles sont trompeuses!
Si maitenant tu vole un oeuf demaintu volera un BOEUF! Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure,autant fair le bien dans sa vie! Tu bose DUR? Ben tu va y arriver,comme moi. Ne part pas a la chasse ou tu perdra ta place! |
Un utilitaire de desinfection
Si maitenant tu vole un oeuf demaintu volera un BOEUF! Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure,autant fair le bien dans sa vie! Tu bose DUR? Ben tu va y arriver,comme moi. Ne part pas a la chasse ou tu perdra ta place!
|
Tout le plaisir est pour moi mon cher ami.
Si maitenant tu vole un oeuf demaintu volera un BOEUF! Tu n'est pas immortel,donc u jour sonnera t'a derniere Heure,autant fair le bien dans sa vie! Tu bose DUR? Ben tu va y arriver,comme moi. Ne part pas a la chasse ou tu perdra ta place! |
et!!! moi aussi j'veut un peu "de tout le plaisir est pour moi" !!! |