Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de connexion avec orange

om78, le jeudi 13 mars 2008 à 21:16:30
Bonjour,
probleme de connexion avec orange apres avoir installer kaspersky version 7 orange ne reconnait plus mon offre ou mon modem il parait que cela proviendrait de ma version du gestionnaire orange 7.4 il me faudrait la nouvelle version 8.0 du gestionnaire car quand je desinstalle kaspersky et que j installe avast cela fonctionne de nouveau merci de votre aide car je suis dépassé car service orange tous des incompetent sur le3900 merci d avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à om78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kroltrix, le jeudi 13 mars 2008 à 21:24:57
ESSAI D'OUVRIR TA CONNEXION AVEC INTERNET EXPLORER
@+
Répondre à kroltrix

2

om78, le jeudi 13 mars 2008 à 21:50:29
merci pour ton aide mais la hot line de kaspersky ma dit que c etait un probleme de gestionnaire internet orange moi j ai la version 7.4 avec un modem sagem haut débit et il me faudrait la version 8.0 non disponible dans les agences orange et meme sur orange 3900
Répondre à om78

3

kroltrix, le dimanche 16 mars 2008 à 11:01:01
tu n'a plus qu'a changer de modem chez orange maintenant il n'y a que la livebox qui peut résoudre ton problème
j'ai u un souci comme le tien courant décembre 2007 avec mon modem sagem
j'ai changer d'abonnement et pris une livebox plus de problème maintenant
@+
Répondre à kroltrix

4

om78, le dimanche 16 mars 2008 à 18:21:38
merci mais toi tu as aussi kaspersky version 7 triple protection car quand je l installe apres le redemarrage orange ne reconnait plus mon offre et ainsi que le modem et qund je le desinstalle et que je remet avast c est tout bon tu n aurait pas le fichier gestionnaire internet version8.0 car c est ca qui merde et cela me saoul vraiment
Répondre à om78

5

kroltrix, le mardi 18 mars 2008 à 18:17:16
bonjour non je n'ai pas kaspersky version 7 j'ai bitdefender version 2008 je n'ai pas gestionnaire internet version 8.0
désoler.
pour aller sur internet ne n'utilise pas le gestionnaire internet orange
j'utilise windows internet explorer
bon courage
a bientot
Répondre à kroltrix

6

pepette, le jeudi 3 avril 2008 à 22:22:26
jai aussi le même problème depuis que j'ai installé kapersky version7.0 , je n'arrive plus a me connecter à orange.Le modem livebox et mon offre ne sont plus reconnus. As tu la solution?
Répondre à pepette

7

cyber_wajdon, le jeudi 3 avril 2008 à 22:31:20
Je suis de la hotline d'orange et pour le modem f@st 800 il y a une version 8.0 compatible. vous contacter le 3900 et on va vous envoyer le CD ROM
concernant votre antivirus kaspersky ca vien pas du gestionnaire
Répondre à cyber_wajdon

8

om78, le dimanche 6 avril 2008 à 23:34:30
j ai reussi avec kapersky j ai pris la livebox et maintenant cela marche beaucoup mieux avec kaspersky merci a tous de m avoir aidé pour ce probleme
Répondre à om78
Probleme de connexion Orange (Résolu)Bonjour, Bonjour, pourrait-on me conseiller quand a la démarche à suivre pour acceder à ma connexion Orange. Effectivement lors du démarage de l'instalation de mon fournisseure orange, ce dernier m'envoi plusieurs méssages de "problemes" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4165513-probleme-de-connexion-orange
Configurer orange livebox manuellement (Résolu)quelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai le message d'erreur avec woobrowser et l'assistance technique m'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143493-configurer-orange-livebox-manuellement
Internet orange : marche a moitié depuis 2J (Résolu)Bonjour je dispose d'une connexion orange 2méga livebox, j'habite dans le sud est. Depuis le 14/11 internet marche bizarrement. => les jeux marchent super bien. => en revanche seul 1 site sur 3 est accessible, et encore c'est pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477995-internet-orange-marche-a-moitie-depuis-2j
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Conflit navigateur Orange et Firefox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet. J'ai le forfait Net et Unik chez Orange et quand je regarde mes options Internet dans IE 6.0, j'ai la connexion Orange par défaut. J'ai également installé récemment Mozilla 1.5, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5960893-conflit-navigateur-orange-et-firefox
Connexion modem ethernet (Résolu)Bonjour, j'ai un eeePC Asus .(donc pas de lecteur de CDROm) Je suis sous Linux (configuration d'origine) Je viens de souscrire un abionnement orange avec un modem Ethernet Thomson (30 euros). Pour configurer la connexion, Orange me fourgue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983445-connexion-modem-ethernet
Supression de la fentre de conexion orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la fenêtre de connexion orange qui s'ouvre a chaque demarage de windows. Pour l'instant sans elle je ne peux me connecter a internet, si quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7976374-supression-de-la-fentre-de-conexion-orange
Creative I-Trigue 3400 - OrangeKit d'enceintes, 41 Watt,Impédance: ,Poids:0.35x2+4.2 kg,Puissance:41 W,Divers:30-20000hz,Auxiliary input for easy connection to MP3 players,Dimensions (LxHxP):6 cm x 8.4 cm x 18.9 cm(satelits)18 cm x 26.8 cm x 31 cm(subwoofer)... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-i-trigue-3400-orange-611721-fiche-technique
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme de connexion avec orange »