Ajouter de la musique sur un cd

Résolu/Fermé
louise - 13 mars 2008 à 21:02
cllclldou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 21:06
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter de la musique sur un cd qui a déjà été gravé? En fait, j'ai gravé les musiques dont je me sert pour un cours et je me suis rendue compte qu'il m'en manquait deux, est-ce qu'il y a un moyen pour les y ajouter? J'ai déjà pensé à effacer et tout re-graver mais malheureusement ce n'est pas un cd-RW!
C'est assez urgent il me faudrait ce cd pour demain soir!
Merci beaucoup de votre aide!
louise

4 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
13 mars 2008 à 21:04
non
1
c'est possible sur les cd RW.(rewritable) (réinscriptible)
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 mars 2008 à 21:27
Bonjour louise

Les CD-R ne peuvent être graver qu'une seul fois, si tu l'as finalisé, contrairement au CD RW qui sont réinscriptibles.
Donc ma réponse à ta question est la même que les autres intervenants : non
Il ne te reste plus qu'a graver de nouveau un CD.

Par contre il est possible de graver en plusieurs fois un CD par l'intermédiaire de la multisession. Mais l'inconvénient de ce mode de gravure, est que seule la dernière gravure est lisible sauf si tes appareils savent lire la multisession. Les autres "pistes" gravés avant restent invisibles.

Cordialement
0
Merci!
Cela veut dire que sur un cr-RW je peux ajouter des morceaux si besoin? Car moi sur les cd-rw, a chaque j'efface tout et je re-grave tout, j'ai pourtant essayé d'ajouter sans tou effacer mais je n'y arrive pas!
En tout cas merci pour votre réponse si rapide! J'ai trouvé un cd bien caché et donc jai pu graver!
0
cllclldou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 21:06
Non
0