Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pivot StickFigure Animator [amélioration]

karottes, le jeudi 13 mars 2008 à 20:54:21
Bonjour,
alors voila, je suis un utilisateur du "petit" logiciel nommé 'Pivot Stickfigure Animator' et je pensais récemment à quelques modifications qui pourrait y être apportées :

~ Un système permettant de sélectionner (et donc de faire bouger) plusieurs éléments (stickfigure ou sprite).
~ Un système permettant de fixer un "point" à un autre, comme par exemple pour fixer une arme à un stickman.
~ Et enfin, de pouvoir [copier] [coller] les sticks, et qu'ils gardent la même position!

Le seul "petit" problème est que... JE NE CONNAIS PAS DE LANGAGE INFORMATIQUE (a part le XHTML et encore) et que, par conséquent, je vous demanderais un petit peu d'aide s.v.p., aidez moi à modifier ce petit logiciel ou, au moins, dite moi que c'est impossible (ça m'étonnerais ^^)

Vous pouvez voir de quel genre de logiciel il s'agit, pour le tester ou même commencer à vous éclater dessus!

http://sachs123.free.fr/stick/pivot3/pivot.exe (copier l'adresse dans la barre ... d'adresse ^^)

(No sarcasmes pliz !!!)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à karottes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informatique, le lundi 28 avril 2008 à 17:40:33
je ne pense pas que cela soit possible mais je te conseil de telecharge macro media flash 8 (pro)macro media flash 8 (pro) tu pe l'avoir gratuit pendant 3 mois je crois . tu fai un stick man et apres il bouge tou seul et tu doit le tué tu pe prendre ce que tu ve pour le tue bazooka >(toute les armes meme arme blanche) (toute les armes meme arme blanche) ...il pe alle dans ton bureau et tu pe utilise t anti virus pour le tue et t dossier prennent vie et t'aide mmm... mais c trop complique pour moi macro media ... ptetre tu y arrivera .
Répondre à informatique

2

Edvin, le lundi 28 avril 2008 à 17:59:44
J'ai pas très bien compris ce que tu cherchais à dire sur Flash..
Nan mais sinon, télécharge Adobe Flash en version d'essai (pour le post d'avant, Adobe a racheté Macromedia ^^), le logiciel parait assez complexe au début, mais si c'est juste de l'animation de stick que tu veux faire, en quelques jours d'utilisation tu devrais être capable de faire un petit Xiao-Xiao-like.
Répondre à Edvin

3

karottes, le dimanche 11 mai 2008 à 20:01:32
Bon alors apparament vous avez rien compris et vous savez pas lire ^^ y a écrit "améliorations" voyez vous, ce qui veut dire que ce que je cherche à faire c'est d'améliorer le logiciel!!!
Alors, bah merci kan mem de mavoir répondu mé c pa ce ke je cherche

P.S. bon, Informatique la franchement, soi tu te fou de ma gueule soit tu réfléchi pa, le truc ac adobe, c une animation faite par kelkun( il a dailleur du y passer TRES longtemps) et non pas un automatisme, le logiciel Adobe Flash n'est pas un jeu mais un logiciel de création (complexe).
Répondre à karottes

4

informatique, le dimanche 25 mai 2008 à 11:12:02
le mec qui a fai sa la fai a partir de macromdia flash 8 pro
Répondre à informatique
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Pivot Stickfigure Animator (Résolu)Bonjour.Je voudrais savoir comment lire une animation de Pivot Stickfigure Animator avec movie maker ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6889329-pivot-stickfigure-animator
Passer de .piv à .avi (Résolu)Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au format .piv , et donc je ne peux pas la mettre sur internet ou dans une vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852410-passer-de-piv-a-avi
Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Une video d'ecran? (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une vidéo d'unne de mes videos ( pivot stickfigure animator) qui i ne peut pas se changer de format j'ai reussi a trouver le' format avi mais meme avec vlc, ca ne passe pas . avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906442-une-video-d-ecran
Stickfigure animatore (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème, je fait ces temps si des petites animation sur xiaoxiao stickfigure animatore et déja 1) je ne trouve pas de bruitage 2)je cherche mais je ne trouve pas un site qui propose des objets déja crée tous prés a etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5983417-stickfigure-animatore
Pivot stickfigure animator (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de ce logiciel et où la télécharger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7072123-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Télécharger SuperCopier 2SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-190-supercopier-2
[Brève] Le Salon de l'Habitat de Toulouse se tiendra du 20 au 28 septembreL'évènement "maison" de la région Midi-Pyrénées se déroulera à Toulouse du 20 au 28 septembre prochains. Quelques 300 exposants sont attendus pour dévoiler les nouvelles tendances en matière d'ameublement, décoration, cuisines et bains, amélioration... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-salon-de-l-habitat-de-toulouse-se-tiendra-du-20-au-28-septembre-5846752-actualite.php3
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Qualité - Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des objectifs qualité atteignables et... www.commentcamarche.net/qualite/demarche-qualite.php3
Langage C++ - Introduction Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé d'ajouter au langage C... www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3
Toutes les réponses pour « Pivot StickFigure Animator [amélioration] »