rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FREE server et PHP?!?

snoopip, le jeudi 13 mars 2008 à 20:40:45
Bonjour,
J'ai un site en php et html sur Free
mais ces derniers jours les pages ne souvres pas, le server de Free dis Erreur 500
Que faire S'il vous plait AIDE
en plus j'ai baucoups de visites par jours, environs 600 et je ne veux pas les decevoir
Quesque vous me proposez?
merci d'avance
Répondre à snoopip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Snoopip, le jeudi 13 mars 2008 à 21:11:02
SVP aide ;((
Répondre à Snoopip

2

chico200987, le jeudi 13 mars 2008 à 21:31:13
un htaccess mal configuré ?
Répondre à chico200987

3

Snoopip, le vendredi 14 mars 2008 à 09:46:23
Je ne sais pas ce que s'est. il y a un mois c'etait normal, et depuis hier les page php ne s'ouvre pas,. FREE dis Eurreur 500.
que faire?
sinon comment configurer htaccess?
merci baucoups
Répondre à Snoopip

4

Snoopip, le vendredi 14 mars 2008 à 13:24:43
SVP
Répondre à Snoopip

5

chico200987, le vendredi 14 mars 2008 à 20:44:54
Possède-tu dans ton arborescence un fichier .htaccess ?
Répondre à chico200987

6

graffx, le vendredi 14 mars 2008 à 20:47:07
erreur 500:

-probleme avec un .htaccess
- un code php foireux peut aussi en etre la cause.

sinon googlel est ton ami,si si.

Erreur 500

L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR

Pour que cette page type ne soit plus affichée, vous devez créer 2 fichiers qui vous permettront de la personnaliser.
Le premier vous l'enregistrerez sous le nom .htaccess que vous déposerez par ftp a la racine meme du serveur. Dans ce fichier vous placerez la ligne de commande suivante.
ErrorDocument 500 http://www.votre_domaine.com/500.html

ErrorDocument 500 = signifie au serveur que si une requete est faite a partir de votre url, et que celle-ci fournit une erreur de configuration, le serveur renvoie le visiteur vers la page que vous aurez prédéfinie
http://www.votre_domaine.com/500.shtml = signifie la page que vous voulez voir apparaitre lors d'une telle erreur
Remplacez: http://www.votre_domaine.com/500.html par votre propre page
Répondre à graffx
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Probleme avec la création d'un serveur (Résolu)Bonjour a tous, j'ai installé apache sur mon pc ainssi que mysql! j'ai rentré toute les donné suivant ce site: http://conseilscreation.free.fr/pages/serveur_perso.php sur mon pc avec internet explorer je peux voir les fichier déposé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5412574-probleme-avec-la-creation-d-un-serveur
[Freewares] Liste régulièrement mise à jourJe suis tombé par hasard sur cette intéressante liste de freewares, cette liste a été faites par : Alain.Tisserant@mines.inpl-nancy.fr / Ecole des Mines de Nancy http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/freeware/liste.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-4853-freewares-liste-regulierement-mise-a-jour
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[php] recuperer le rendue d'une page (Résolu)Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à partir d'un script PHP recuperer le contenu d'une page: pas la source, simuler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274937-php-recuperer-le-rendue-d-une-page
Web creator 4 , imporation vers Free.fr (Résolu)Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importer sur le site de page perso free.fr (MYSQL).Je vais donc sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424020-web-creator-4-imporation-vers-free-fr
Un probleme avec mysql sous debian (Résolu)Voila, j'ai installé un serveur php/mysql sur ma bécane debian. tout va bien jusqu'a ce que j'installe phpmyadmin : je change les mdp de la table mysql.user localhost root XXXX sous phpmyadmin. je relance mysql: et depuis je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286586-un-probleme-avec-mysql-sous-debian
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger HFS (Http File Server) HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055062-hfs-http-file-server
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
PHP - Connexion à un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations suivantes : établir la... www.commentcamarche.net/php/phpldap.php3
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Free - Paramètres Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free Haut débit DNS Primaire : 212.27.32.176 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/free.php3
Toutes les réponses pour « FREE server et PHP?!? »