Désinstaller ask

Résolu/Fermé
black angel - 13 mars 2008 à 20:26
 Did31 - 14 févr. 2016 à 11:58
Bonjour,
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
A voir également:

61 réponses

écran noir: débrancher l'ordi, enlever la batterie, appuyer 1mn sur le bouton de démarrage, réinstaller la batterie, rebrancher, rallumer l'ordi. Merci, pour moi ça a marché. Par contre si ça ne marche pas, ça peut être le relais entre le clavier et l'écran (la "nappe") qui peut être fichue.
0
Bonsoir ,

Après mettre bien embêtée à supprimer cette saleté en m'aidant des commentaires des uns et des autres sur le forum, je vous fais un petit récapitulatif à ma façon en espèrant vous aider à mon tour....


-Allez dans " Panneau de configuration "....supprimer les programmes ASK dans "Ajout et suppr programmes"
-puis clic sur " Outils de développement " dans la barre du haut ,
-clic sur " Modules complément , extension " et supprimer les programmes ASK
-toujours dans "Outils de développement " clic sur " Option "
-rester ou clic sur " génèral"
-clic sur "Restaurer la configuration par défaut "
- dans l'encadré " Page d'accueil " doit s'afficher " page de démarrage de Mozilla ou autre ( celle de votre choix )"
-clic sur "OK "
0
MERCI MERCI BEAUCOUP, j'en avais trop marre de ce ask
0
j'ai trouvé il faut aller dans le panneau de configuration Windows puis dans réseau internet et dans gérer les composants additionels de mon navigateur. La tu vas dans l'onglet programme et tu vas dans gérer les modules complémentaires et dans les moteurs de recherche tu peut shotter tout ceux qui te gênes.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 11
16 avril 2014 à 12:39
Lindoras je suis sérieux. Tout d'abord rend toi dans les paramètres de chrome puis dans au démarrage supprime tout ce qu'il y a dans ensemble de page sauf google puis descend et dans gérer les moteurs de recherche supprime encore une fois tout sauf google s'il n'y est pas met le tu as juste a saisir l'URL. La deuxième étape consiste à télécharger ce logiciel dont voici le lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html Une fois le téléchargement glisser le sur votre bureau. Ouvrer le (il n'y a rien a installer) lancer l'analyse puis cliker sur nettoyer votre ordiateur va redémarrer et lors de celui=ci un bloc note s'ouvrira et indiquera tout ce qui a été supprimer. Voilà normalement cela est fini vous êtes débarrasé de ask, babylon, etc... Mais si le problème persiste allez dans les paramètres google chrome et dans au démarage cocher ouvrir la page nouvel onglet et dans gérer les moteurs de recherche supprimer tout et metté google. voilà en espérant avoir aider des personnes n'oublier pas le petit merci qui fait toujours plaisir. En espérant vous avoir aider. Cordialement Maxbresil: Informaticien en herbe.
0
JADEIBIZA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 02:26
ca ne marche pas,de plus suis au Bresil
0
jimooli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 22:16
je veux désinstaller Ask
0
peterpan1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 13:33
Sur W7 en haut à droite il y a une petite fenêtre composée de trois barres horizontales, j'ai ouvert ça puis en bas "plus d'outils" et là "extensions", il ya la ddedans les dernières extensions enragistrées : on trouve le support de ask qui est qlque chose comme "... street finder" je l'ai viré, et ça marche. Toutes les autres solutions essayées ne marchaient pas. Celle là oui.
0
peterpan1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 14:03
je n'arrivais pas non plus à me débarrasser de cette sa.... de ask. J'ai un peu éssayé tout ce qu'il y comme réponses sur ce site, sans succés et puis miracle en tatonnant sur W7 en haut à doite il y a une fenêtre de trois barres horizontales, on va dedans, on clique sur "plus d'outils et sur extensions, là on trouve les dernières enregistrées dans les quelles on vire "..... speed finder" c'est le support de ask. Et miracle ça marche. je savais que les merdes venaient de ces extensions qui se collent en douce en chargeant autre chose
0
Je viens de réussir sur Chrome: quand vous êtes dans les options internet/Settings, sélectionnez "Extensions" en haut à gauche. J'ai supprimé un truc qui s'appelait iLivid là dedans, et ça a marché!
0
Pour Firefox:
_ Aller dans le menu en haut à droite
_Cliquer sur Modules, l’icône en forme de puzzle
_Ensuite vous verrez un module (normalement il n'y en a pas beaucoup d'installer, personnellement j'avais que l'anti-virus et VideoDowloadConverter, le module nuisible) qui ne vous sert à rien et dont vous n'avez jamais entendu parler après son installation et c'est ce module qui installe Ask
-Supprimer le
Voila c'est tout et pour moi ça a marché !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 août 2008 à 15:08
tu as fait un nettoyage ?

passez anti spyware, ccleaner..
-1
j'ai passé ccleaner j'ai enlevér ask pas de changement je retrouve toujours cette satanée page
0
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 15:40
Vi vi
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 août 2008 à 15:44
si je serais toi, je me dirigerais vers le forum virus / securité car ca sent l infection
-1
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 15:59
Je vois comment je me suis chopper ça en installer un programme bien que désinstaller tout reste
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 août 2008 à 16:08
je pensait que tu avasi déjà tout supprimer comme trace, c'est pourca que je croyais a une infection, bon, plus de peur que de mal

a+
-1
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 16:14
Mmm fausse joie, ca me remet cette fichue page https://www.ask.com/?o=1567
-1
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 16:19
J ai oublier de vider la corbeille était ce ça, je vais faire un reboot on verra ce que ça donne
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 août 2008 à 16:27
oublie de pas de remodifier la page d'acceuil avant
-1
Lindoras Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 août 2008 à 16:37
Bon bah pareil :(
-1