Rechercher : dans
Par :

Word: image placée derrière le texte

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 20:38:32 maryofmars, le 13 mar 2008 à 20:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
devant créer une brochure pour le lycée, j'ai inséré une image puis l'ai placée derrière le texte. Problème : je n'arrive plus à la récupérer, et étant donné que dans l'aperçu, l'image est coupée, je voudrais la "récupérer" afin de la repositionner ou de la rapetisser. Merci pour vos réponses car je suis dans la galère :(

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « word: image placée derrière le texte » dans :
[Word] Image de fond Voir Il est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

elodie1910, le 13 mar 2008 à 20:27:51

Bonjour,

Et si tu déplace ton texte ton image tu devrait la retrouver ?
Car si tu déplace ton texte, normalement l'image ne bouge pas en meme temps si tu l'a mise derriere.

Répondre à elodie1910

2

maryofmars, le 13 mar 2008 à 20:38:32

Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça marche pas... en fait je suis en format paysage, et l'image prend toute la partie droite... J'ai quelques mots et une image de plus par dessus (la première image comporte beaucoup de blancs), et j'ai beau déplacer mon texte, je ne peux pas reprendre l'image d'en dessous...
Merci quand même pour ta réponse :)

Répondre à maryofmars