Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ?
Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie :
Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Ouvrir Outlook 2003
Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils
Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant"
Sélectionner...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications.
Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Salut !
normalement quand tu installe skype et que tu as fini et que tu le lance, sur la page ou il te demande ton adresse et ton mot de passe tu as un endroit ou c'est ecrit :"creer une adresse"
Merci d'avoir répondre mais pour information on déja instaler skype mais il se lanse avec le compte de mon mari je voudrais bien avoir mon propre compte avec mes propres contact
merci
Vous ouvrez Skype on vous demande si vous voulez creer votre propre compte et vous suivez les instruction por ouvrir un compte et donner un mot de passe.j'espere avoir repondu à votre question
Après avoir téléchargé le logiciel Skype tu devras te connecter.
En dessous de ton pseudo, il ya "vous n'avez pas de pseudonyme ?" clique..et suis les étapes ^^
Ensuite tu pourras te connecter. C'est tout simple :p
Bonsoir,
http://www.skype.com/intl/fr/ tu t'inscris tout simplement et tu telecharge le fichier,tu te donne un un mon email mot de passe et c'est tout
Paolomia
Amateur de montage video et photo