Posez votre question Signaler

Créer un compte skype [Résolu/Fermé]

nouna - Dernière réponse le 15 août 2009 à 02:40
Bonjour,
comment je peux créer un compte skype?
merci
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
Bonjour,

La solution est là :
Créer un compte Skype

Réponse
+90
moins plus
salut !
normalement quand tu installe skype et que tu as fini et que tu le lance, sur la page ou il te demande ton adresse et ton mot de passe tu as un endroit ou c'est ecrit :"creer une adresse"

nouna- 13 mars 2008 à 20:34
merci d'avoir répondre mais pour information on déja instaler skype mais il se lanse avec le compte de mon mari je voudrais bien avoir mon propre compte avec mes propres contact
merci
warda- 18 août 2008 à 17:05
vous ouvrez Skype on vous demande si vous voulez creer votre propre compte et vous suivez les instruction por ouvrir un compte et donner un mot de passe.j'espere avoir repondu à votre question
Réponse
+45
moins plus
Après avoir téléchargé le logiciel Skype tu devras te connecter.
En dessous de ton pseudo, il ya "vous n'avez pas de pseudonyme ?" clique..et suis les étapes ^^

Ensuite tu pourras te connecter. C'est tout simple :p

Réponse
+29
moins plus
bonsoir,
http://www.skype.com/intl/fr/
tu t'inscris tout simplement et tu telecharge le fichier,tu te donne un un mon email mot de passe et c'est tout

Ce document intitulé «  créer un compte skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.