|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
NON on peut pas t'aider car grace a ça tu pourrai pirater^^
désoler l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait son pc lui l'était
|
tu vas dans un cyber cafer look l IP et teste ton logiciel
si on te rep a cette question tu aura de la chance désolé pour mon hortographe |
bonsoir, je ne sais plus comment on fait mais on peut configurer son envoyeur de mails pour qu'il affiche l'adresse IP
dans l'entête du mail. Pour trouver l'adresse IP pendant l'envoi c'est netstat -a pas netstat -n. A+ |
il envera SON IP il resevra pas selui de c est contacte
désolé pour mon hortographe |
pourquoi tu demande pa a un de té amis pour kils te donnent l' IP? |
mdr faute de confience
Ce qui est quand même étrange c'est qu'il dit ne pas connaître son IP mais veux l'IP des contacts msn !!! si il clique sur le lien qu'il a donné ... ça le donne ...
Je persiste et signe : s'introduire dans un système à l'insu de son propriétaire est du PIRATAGE : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
|
c est pour sa le cyber café est public il apartien a son propriétere mais il nis a rien de bien particulier donc amuse toi avec
Nan j'ai jamais dit que je ne connaissais pas mon iP je la connais mais ce qui me turlupine c'est que lorque je vais sur http://www.ip-adress.com/ cela me met une adresse IP TOTALEMENT differente que celle que je vois sur
Démarrer == > Executer == > cmd == > ipconfig est-ce normal ? P.S je vous rappelle je ne sais pas PIRATER je n'y connais absolument rien ! |
tu passes par un routeur ? |
Euuh c'est quoi un routeur ( désolé si j'y connais rien =D ) ?? |
pour Shadow non pas que avec l adresse IP vos UNE BONNE CONESSANCE EN INFORMATIQUE avoir certein logiciel et connetre les reseau informatique
pour bleedboy on nen c est rien nous désolé pour mon hortographe |
Normal, il y a une adresse IP locale, une adresse passerelle, et une adresse Internet.
Tu as vu la mauvaise IP sur NETSTAT, tu as regardé l'IP locale, pas Internet. Alors ça sert à rien d'usurper les adresses IP de tes contacts juste satisfaire ta question. |
@ Shadow
Ben nan j'ai bien regardé dans la catégorie Adresse Distante c'est celle-là nan ?? @ gab1 Pas grave si vous ne connaissez pas, peut-être que tu vas apprendre ^^ |
Merci gab1 j'ai compris et donc NON je n'ai pas de routeur |
ques qu tu veux que j apprenene sa je sa mais d aucune utiliter
moi je c est avoir l' IP de mais contacte désolé pour mon hortographe |
désolé mal pris ton texte a mon sujet donc 1000000 escuses :-}
Et puis qu'est-ce que tu en as à faire que ton adresse IP soit différente dans deux endroits? Moi aussi elles sont affichées différemment mais je ne vois pas le problème et je n'en ai rien à battre qu'elles soient pas la même aux deux endroits du moment que je peux aller sur Internet sans problèmes.
Je vois pas où est le problème. Tu te compliques la vie. À toutes fins utiles Voilà, topic clos.
|
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 14/04 14h54 | Trouver ip sur msn | 5 |
| 25/04 21h04 | éviter que l'on trouve mon ip par msn | 1 |
| 02/03 23h17 | Peu on trouver un compte Msn avec une Ip | 3 |
| 10/05 12h04 | Trouver IP locale | 14 |
| 05/10 02h55 | Ip de msn | 4 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 79.40 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 30.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP3500 | Catégorie: Imprimante | 56.90 € Grosbill.com |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |