rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tro besoin d'aide virus msn

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:03:58
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec un virus provenant de msn

j'ai essayer de télécharger plusieur anti virus et anti spyware mai impossible de le supprimer

mon pc plante tout le temps j'ai meme du mal a le démarrer tellement il rame et il plante

aidez moi s'il vous car ce pc est aussi mon outil de travail et la je ne sai plus quoi faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à louloutedu53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent2709, le jeudi 13 mars 2008 à 20:04:45
Hello, tu peux télécharger msnfix sur ce site
Répondre à Laurent2709

2

romano599500, le jeudi 13 mars 2008 à 20:06:47
j'allai le dire piqueur de phrase ^^;)
oui utilise msn fix pour corriger ton probléme l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

4

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:07:31
je lai déja télécharger mai il me di qu'il ne peu pa supprimer les fichier infection car il son utilisé par un fichier qui est en fait le virus
Répondre à louloutedu53

3

Laurent2709, le jeudi 13 mars 2008 à 20:07:29
lol
Répondre à Laurent2709

8

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:11:09
t maran toi aide moi stp
Répondre à louloutedu53

5

romano599500, le jeudi 13 mars 2008 à 20:08:25
essaye de désinstaller msn et de le réinstaller la version 0.8 l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

6

Laurent2709, le jeudi 13 mars 2008 à 20:09:56
Excuse-moi, si le virus est sur son PC il est sur son PC, pas en rapport avec la version de MSN
Répondre à Laurent2709

7

leparradiss, le jeudi 13 mars 2008 à 20:11:00
ben pitet que
http://www.01net.com/...
avast te trouveras ce sale virus.
Je te garentis rien
LOL.
Répondre à leparradiss

10

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:14:06
jai avast il détecte a longueur de journée que j'ai un cheval de troie mai je ne peut pas le supprimer car il revien automatiquemen en quelques secondes
Répondre à louloutedu53

9

romano599500, le jeudi 13 mars 2008 à 20:11:51
humm oui mais faudrai qu'elle précise si son anti-virus détecte le virus et la n'arrive pas a le supprimer
si son anti-virus le détecte pas la c'est un probleme de MSN est pour la version peu importe je dit 0.8 parceque c'est la derniére ;)) l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

11

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:15:32
mon anativirus est avast et il détecte iun cheval de troie mais ne peut le supprimer car il revien en permanance
Répondre à louloutedu53

12

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:17:43
il y a toujours quelqu'un pour m'aider
Répondre à louloutedu53

13

romano599500, le jeudi 13 mars 2008 à 20:18:53
oui oui
bon ton virus si il revien tout le temp c'est qi'il est bien installer dans un de t'es fichiers
quand avast te le détecte prend l'adresse du virus enfin son emplacement l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

14

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 20:25:18
c'est dans le disque dure dans le systeme 32
Répondre à louloutedu53

16

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 22:42:45
t tjr la ou pa? peu tu me donner kelke chose a essayer je commence a désespéré la
Répondre à louloutedu53

15

louloutedu53, le jeudi 13 mars 2008 à 22:41:11
es ce qu'il y aurai tjr kelkun pour maider a enlever mon virus car je ne c plu koi fair
Répondre à louloutedu53
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Ajout d'une astuce sur le virus MSN (Résolu)Bonjour, je voudrais demander l'autorisation de publier une astuce pour éradiquer le virus MSN. Elle serai comme ci-dessous : Télécharge SDFix et sauvegarde le sur le bureau.Voici le lien pour le télécharger :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382138-ajout-d-une-astuce-sur-le-virus-msn
Virus msn impossible a retirer ! (Résolu)Bonjour, J'ai installer un logiciel qui s'appelle "Webcam Discovery" sur http://www.webcam-discovery.com/ . Mais depuis que je les installer ya un virus MSN . Sa envoi un lien a tout mes contacts et ferme mes fenetres de conversation .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215881-virus-msn-impossible-a-retirer
Virus msn album photo (Résolu)Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
Virus msn photo.scr, rapport hijackthis merci (Résolu)bonjour, j'ai été infecté par un virus msn qui me disait ' regarde les photos de mes vacances en tunisieé avec un fichier zip photo2007.scr voilà le rapport hijackthis. est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider meri beaucoup. (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324854-virus-msn-photo-scr-rapport-hijackthis-merci
Virus msn, post de scan. (Résolu)Bonjour, comme un c** j'ai fait l'erreur d'accepter le virus "myphoto" sur msn, je pense que vous voyez duquel je veux parler, j'ai donc fait les manipulation indiquées ici virus msn album photo zip et je voudrai vous poster ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194818-virus-msn-post-de-scan
Toutes les réponses pour « tro besoin d'aide virus msn »