|
|
|
|
Posté par
princesse Sarah, le jeudi 13 mars 2008 à 20:00:54
|
Bonjour
Voila toutes les infos ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
Bonjour, je suis samira d'annaba (Algérie) j'ai un diplome en chirurgie dentaire ( dentiste gènèraliste) je veux faire une spésialite ou bien faire une attestation ou un stage dans la spésialité d'ODF en france(lyon) que dois je faire je veux une reponse dans les brèves délais merci |
slt.je suis un etudien en 2em anneé managment..je veut savoir tous comment faire piur paire suivre mes etude en france
|
slt movam!!!!en faite g gardé ta boite enfin jté ajouté koi!!!!
et jté envoyé une invit!!!!alrs accépte moi jvoudrai bien discuter avec toi!!!!!!!!!!!!! merci jttatten!! |
slt moi M said ts en informatique (maintenance des systeme d'informaton ) ,voila commet fais pour l'inscription pr visa d'etude ,et merci |
je suis d'alger et je veux continuer mes études supèrieurs en france et je vous informe que je suis en quatrième année sciences juridiques et administratives
|
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 14/11 21h02 | Diplome algerien en france | 10 |
| 15/07 20h33 | Demande d'etudier en france | 1 |
| 14/07 19h16 | Etudiant cherche ecole informatique en france | 2 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom New XL France | Catégorie: GPS | 176.00 € Ubaldi |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | TomTom New One France | Catégorie: GPS | 157.55 € Pixmania |