Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pièce jointe msn

lacalabraise, le jeudi 13 mars 2008 à 19:55:24
Bonjour,

je ne sais pas si je poste mon message dans le bon forum si ce n'est pas le cas desolé.

Voila je vous explique mon probleme:

Je n'arrive plus à lire les pièces jointes ke l'ont m'envoi par email sur MSN

J'ai un message qui s'affiche avec 2 options:

soit choisir un site web pour le lire

soit choisir un programme

j'ai essayé les 2 options impossible de lire mes pieces jointes
peut etre me manque - -il a un programme qui m'empeche de les lire?

est ce quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lacalabraise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gaelle1, le samedi 15 mars 2008 à 19:18:36
Bonjour,

En faite, il faut que tu associes le type de fichier de ta pièce jointe (son extension), à un programme..

Ouvre le panneau de configuration < puis Option des dossiers < clik sur l'onglet "Type de fichiers" < recherche maintenant l'extension de ta pièce jointe < puis clik sur "modifier" < sélectionnes le programme à utiliser pour l'ouverture de ce fichier < puis coche "toujours utiliser ce programme" < OK.

Tout dépend du type de fichier de ta pièce jointe..Par exemple, tu recois un fichier MP3..Tu recherches "MP3" dans les extensions, puis en clikant sur "modifier" , tu choisis le programme avec lequel tu ouvriras le fichier MP3..Par exemple, tu selectionnes WindowsMediaPlayer...
*En cochant "toujours utiliser ce programme", dés que tu ouvriras un fichier MP3, tu n'auras plus à sélectionner le programme pour son ouverture.Il s'ouvrira automatiquement avec le Windows Media.

Tiens nous au courant..@+

*Voici 2liens qui t'aideront :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=311
http://www.linternaute.com/... Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Piece jointe dans outlook (Résolu)bonjours a tous, deux petites chose a propos de outlook express: 1- je ne parviens pas a ouvrir mes piece jointe (genre video ou programe) 2-comment le configurer pour que mes mail de msn parviennent dans oulook. merci de m aider je vous serez tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917862-piece-jointe-dans-outlook
Document "Pages" en pièce jointe impossi (Résolu)Bonjour, Je suis sur ma messagerie MSN par le biais de Safari et je souhaite mettre mon CV, fait sur le logiciel "Pages" en pièce jointe mais quand je sélectionne, "parcourir", mon document CV n'apparait qu'en grisé. Je ne peux pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850135-document-pages-en-piece-jointe-impossi
Telechargement pièces jointes live mail (Résolu)Bonjour, cela fait maintenant des mois que je cherche une réponse au sujet de la vitesse de télechargement des pièces jointes avec live mail sans aucun résultats. Peut-être alors mon problème n'en est pas un? Mais enfin voila: ces transferts ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703343-telechargement-pieces-jointes-live-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Problemes d'ouverture de pieces jointes (Résolu)Bonjour, Je demande de l'aide car depuis qques jours j'envoi des mails avec des pieces jointes (sous word ou sous power point) et mes amis et collegues ne peuvent plus les ouvrir, il y a un message d'erreur qui dit: "L'antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143669-problemes-d-ouverture-de-pieces-jointes
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
[PHP] mail avec pièce jointe (Résolu)Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. j'ai écrit ce code mais j'ai toujours un problème de transfert (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339938-php-mail-avec-piece-jointe
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme pièce jointe msn »