Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quad Q6600 avc ma carte mère actuelle

alex1707, le jeudi 13 mars 2008 à 19:28:55
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si avc la carte mère que jai FSB (1066 MHz ) et BUS (800MHz) , je pouvais installer un Core 2 Quad Q6600 dessus ?
et est-ce que le quad Q6600 est assez bien pour les jeux qui demande une bonne config ??
Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Intel Pentium D 3.00GHz 
Nvidia 8800 GTS 512 Mo
Répondre à alex1707  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bogosstar42, le jeudi 13 mars 2008 à 21:09:11
Bonsoir,
C'est quoi le nom exact de la CM
Ou sinon oui le Q6600 est super, et il le sera encore pendant pas mal de temps Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Répondre à bogosstar42

2

alex1707, le jeudi 13 mars 2008 à 22:08:17
Bin le nom de ma CM c une MedionPC modele MS-7187 et le chipset qya dssu c un intel 945x (lakeport), c la CM dorigine dc voila !
Répondre à alex1707

3

bogosstar42, le vendredi 14 mars 2008 à 10:38:15
J'ai trouver le nom exact du chipset de ta CM, et apparement, il ne supporte pas le Core2Quad
http://www.webdistrib.com/cat/ASUS-P5L-1394-carte-mere-ATX-i­945P-__p_397098.html
Mais bon tu pourra toujours prendre un Core2Duo comme le E6750 Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Répondre à bogosstar42
Carte mère- boitier et alimentation... (Résolu)Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech 6VIA3 qui a 5 ans et tiendra encore combien de temps ??? des mois ou des années!!!... Déjà en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811811-carte-mere-boitier-et-alimentation
Carte Mère Acer 1350 (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacement de ma carte directement en retour chez Acer est prohibitif. J'ai fais plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277435-carte-mere-acer-1350
Température cpu et carte mère (pc probe) (Résolu)Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale entre 20 et 25 degré en normal et 30 degré maxi alors qu 'il m'indique que ma carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016606-temperature-cpu-et-carte-mere-pc-probe
[Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-874-windows-vous-pouvez-maintenant-eteindre-votre-ordinateur
Comment trouver le nom de ma carte mere (Résolu)Bonjour a tous j'ai un probleme je vien d'acheté un boitier et je me suis rendu conte que ma carte mere n'allait pas j'aimerai changé de carte mai sans changé de processeur donc pour cela il me fo savoir le socket jai aida32 mai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539023-comment-trouver-le-nom-de-ma-carte-mere
[GeForce 6200 DDR2] pour carte mere DDR1 (Résolu)Bonjour / bonsoir, Bon j'ai des soucis avec ma NVIDIA GeForce 6200 (AGP, 256Mo, DDR2). L'une des raisons qui pourait avoir un effet a cela, c'est que ma carte mere (a savoir une ASRock 775S61), ne supporte que les RAM DDR1. Donc, SVP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351078-geforce-6200-ddr2-pour-carte-mere-ddr1
Changer sa carte mère sur un portable mac (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Mac iBook G4 1064. On me rapporte que la carte mère est défectueuse. J'aimerais bien la changer mais j'aimerais savoir quel carte mère pourrait s'insérer dedans (en fait, Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217705-changer-sa-carte-mere-sur-un-portable-mac
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1
Télécharger BIOS pour 649-M2 (V1.0B)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057084-bios-pour-649-m2-v1-0b
Toutes les réponses pour « Quad Q6600 avc ma carte mère actuelle »