Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb formatage Windows Vista

ecmd93, le jeudi 13 mars 2008 à 19:10:57
Bonjour,
Je vois que tout le monde a un pb pour formater son ordi portable avec Vista, ce qui me rassure, je ne suis pas seul.
Mon PC est lui de marque ACER, avec Vista, et je voudrais virer cette merde pour y installer XP. Mais le PC ne veut pas, il me sort à chaque fois le message "Impossible de formater votre disque dur".

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ecmd93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouriojp, le jeudi 13 mars 2008 à 22:24:27
pas sur d'avoir la bonne réponse mais avez-vous essayé un formatage "Bas niveau"?JPG
Répondre à gouriojp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ecmd93, le mercredi 19 mars 2008 à 20:43:33
Ouais mais ça marche tjs pas.
En plus, j'ai des copains qui me disent que certains sont livrés avec Vista, et qu'on ne peut rien ré-installer d'autre. J'ai les boules !!
Répondre à ecmd93
Comment formater Windows Vista avec les DVDs (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai fait la copie sur 2DVD de Windows Vista lors de la première installation. Quelques mois plus tard, je désir reformater cet ordinateur. Lorsque je redémarre et je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064849-comment-formater-windows-vista-avec-les-dvds
Formater windows vista (Résolu)Bonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation Avertissement! Cette zone de votre disque dur (ou partition) contient des fichiers servant à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936934-formater-windows-vista
Formater vista et le réinstaller (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5183748-formater-vista-et-le-reinstaller
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Formater ordinateur Hp sous windows vista (Résolu)Bonjour, Je cherche comment formater mon ordinateur HP Pavillon dv9000 qui est sous vista et j'ai fait les CD de reinstallation de windows vista. Je suis bloqué www.commentcamarche.net/forum/affich-7236349-formater-ordinateur-hp-sous-windows-vista
Activer windows vista (Résolu)Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me demande de l'activer...Je suis oblige de le formater et de l'installer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335644-activer-windows-vista
SVP activation windows Vista (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma crate mère à cause de la carte graphique qui ne marchait plus, j'ai formater mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8152683-svp-activation-windows-vista
Toutes les réponses pour « Pb formatage Windows Vista »