Bonjour , tu parle d'un jeu
on ne sais pas alors t'es sur tu veut un helicoptere , un missiles c'est plus rapide , un avion de chasse peut etre ?
ou un sous marin nucléaire
Je veut savoir comment conduir l'helico de gta vc sur pc merci et pour avoir l'helico de la maison de diaz faut faire les mision jusqu'a la mission ou on tu mr diaz et la la maison devien notre propriité et vous pouvez avoir l'avion merci
Jouer sur gta vc online ya des indication sur la cart quila des vihicul rechercher cell en hauteur car elle sont des hilicopter sur la carte de triangle ok pour plus telecharger gta vc mp vous devez indiquer ou le jeux é ((instalé)) jé dit instaler lancer gta vc mp et connecter vous a un serveur avec double-clik et kliké sur la ptit fenetre ou é exris ((connect)) le jeu se lance et enjoy cé la que vous pouvez reperer les hilico je vous conseille de prendre un serveur vide pour plus de chance de trouver les hilico car les autre joueur peuvent les prendre
en bref
les truc en hauteur sont de triangle sur carte ou tro baisse merede je sui pa francais je connai pa tro alor je continu
bla bla bla jé fini non pa encore
la dousiamme ville é plainde de hilico alor je vous conseille de recharcher sur la coté nord de la 2eme vill et f*** les noobz et les co**suckeu*r huh je palisant
Ya na pas de code pour l'hilicoptere dans grand theft auto vice sity sur pc
mais si tu veux avoir dautre codes va sur www.jeuxvideo.com il vont dans donner mais pour l'hilicoptere dan san andreas sur pc sais ohdude pour etre jamais rechercher sais aezakmi est pour le jet sais jumpjet est pour un jet pac ses yecgaa est pour un parachute ses aiypwzap