rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide pages intempestives type Cid

Posté par bumba, le jeudi 13 mars 2008 à 19:00:03
Bonjour,
Comme d'autres d'entre vous je suis envahi par des pages cid, c'est une horreur. Actuellement 13 pages d'ouverte en 3 min. Parfois il me coupe ma page ouverte pour me remettre une pub. J'ai donc viré Limewire, installé Spybot mais rien à faire. aidez-moi SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bumba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le jeudi 13 mars 2008 à 19:04:40
Salut,
Telecharge VUNDOFIX,
Il devrai,t'enlever,ces programmes (types: Adwares)qui affichent la PUB.
Ici:http://ftpclubic40.clubic.com/... J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus­ fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier ­de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore­ l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent no­s PC!!!!
Répondre à VIRUS_KILLER

2

bumba, le jeudi 13 mars 2008 à 19:12:47
Merci du filon. Le téléchargement est en cours je te tiens au courant
A+
Répondre à bumba

3

bumba, le jeudi 13 mars 2008 à 19:17:14
Me revoilà! Vundofix m'indique que "DONE SEARCHING FOR FILES. NO INFECTED FILES WERE FOUND"
ce n'est pas cocluant, non!
Répondre à bumba

4

lydien, le samedi 17 mai 2008 à 15:07:20
j'ai aussi des pubs CID sans arret et toutes les secondes depuis deux jours j'ai télécharger deux trucs et elles sont toujours là, alors les téchargements ras le bol
Répondre à lydien

5

VIRUS_KILLER, le samedi 17 mai 2008 à 15:09:39
Alors allez voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suit­e c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien c­arrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est ­dur de s'en separer!.Donc,j'adopte des mesures Autosépheres,­je me prive de PC pour apprendre mes lecons!.
Répondre à VIRUS_KILLER
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « A l'aide pages intempestives type Cid »