|
|
|
|
Posté par
bumba, le jeudi 13 mars 2008 à 19:00:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Telecharge VUNDOFIX, Il devrai,t'enlever,ces programmes (types: Adwares)qui affichent la PUB. Ici:http://ftpclubic40.clubic.com/... J'étais comme vous,un debutant.Au debut,les VIRUS,etait plus fort que moi.Mais maitenant,il ne passeront pas.Mon metier de + tard=un pro en informatique,surtout en securité!j'adore l'informatique,je vai KILL ces VIRUS!!!!!!!qui pourisent nos PC!!!!
|
Me revoilà! Vundofix m'indique que "DONE SEARCHING FOR FILES. NO INFECTED FILES WERE FOUND"
ce n'est pas cocluant, non!
|
Alors allez voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Moi aussi,j'ai une vie.Donc si je ne répond pas tout de suite c'est que je suis Absent,Occuper dans mes études,ou bien carrement parti du PC!.Le PC c'est mon meilleur Ami,et c'est dur de s'en separer!.Donc,j'adopte des mesures Autosépheres,je me prive de PC pour apprendre mes lecons!. |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 22/06 15h37 | Pages intempestives du type CiD | 15 |
| 30/05 15h31 | Mise en page type pour un site ???? | 14 |
| 24/06 19h40 | Pages intempestives CID | 13 |
| 25/05 18h23 | Page internet cid | 7 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |