Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Windows XP Home

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 20:08:26 maxmad, le 13 mar 2008 à 18:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je vous explique mon problème,
j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avais créé à partir de la partition cachée de windows XP Home mais mon problème c'est que je n'arive pas à le réinstaller, il me marque Error 17, est-ce parce qu'il n'y a plus rien sur le disque dur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Maxime

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réinstaller Windows XP Home » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

live-ordina13, le 13 mar 2008 à 18:58:40

Ah mon avis çà doit venir de là car je crois que le cd active la partition mais j'en suis pas sûr ! Contacte le constructeur de ton pc pour plus d'information

Répondre à live-ordina13

2

maxmad, le 13 mar 2008 à 20:08:26

Merci de ta reponse, je crois que c'est ce que je vais faire, je vais contacter Acer.

Répondre à maxmad