Rechercher : dans
Par :

Bouton de modification dans une gridview ASP

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 10:24:36 cyberspy, le 13 mar 2008 à 18:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en ASP.NET C#, j'apprend à créer une gridview avec visualisation et mise à jour des données. J'ai créé ma gridview, je la remplis avec un dataset, j'ai mis des boutons modification, suppression et sélection. Maintenant, comment faire pour implémenter les boutons modification, suppression. Habituellement quand on veut implémenter le code associé au clic d'un bouton, on double clic sur le bouton dans visual web developper et il n'y a plus qu'à coder, là je ne trouve pas comment faire cela !

merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bouton de modification dans une gridview ASP » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

Haikel, le 20 mar 2009 à 10:24:36
Répondre à Haikel
Collection CommentÇaMarche.net