Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu/Fermé
anticonformiste Messages postés 480 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 13 mars 2008 à 18:45
 Beny - 4 déc. 2015 à 12:46
Bonjour,
pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en comunication! Est ce que je dois racheter une puce?
A voir également:

39 réponses

cgac99@laposte.net
11 févr. 2010 à 17:19
Quand a Free , on verra, pas la peine de dire qu"on va se jetter dessus alors qu"on ne connait absoulment pas leur offres.
Et atention , sur le contrat, les mobiles seront au prix fort sans aide de Free... toujours pret a faire le pas ?
Pour un Iphone, N97 etc... ca risque de pas vraiment le faire.
Donc avant de debiter que free sera le supreme operateur , vaut meux atendre pour voir.
1
Qui te demande de changer de téléphone ?!!!!
0
JulienBch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 1
15 nov. 2014 à 20:50
Je vois certains commentaires cracher sur Orange, mais précisons que ceci n'est pas spécifique à l'opérateur... La preuve, après ne pas avoir utilisé pendant 3 mois ma ligne chez Prixtel (réseau SFR), celle-ci a été résiliée... Et impossible de réactiver avec le même numéro, obligé d'ouvrir une nouvelle ligne.
1
Une recharge à 5 € préserve le numéro pendant 1 mois. Il faut mettre 10€ pour 6 mois de plus.

Tout est écrit ici :

http://animation.orange.fr/fis/mobicarte.pdf
0
slt et til possible de mettre 2 ou 3 euros de forfais chez orange juste pour avoir les sms illimites ?? merci d avance
0
ça m'étonnerai
0
Oulala il y a un peu de mauvaise foi par ici:
Nimporte qu'elle téléphone même sans carte sim insérée permet d'appeler les urgences !
Me dire que le ticket valable jusqu'en 2010 c'est ambigü, c'est vraiment le meilleur, genre tu recharges 10€ et voilà t'as un numéro pour 2 ans !

Il existe des petits forfaits genre 5 à 10€ par mois (et pas uniquement chez orange) qui vous permettront d'avoir "une sécurité" pour votre numéro, et en plus la minute d'appel vous reviendra moins chère
0
clientsimyodecu
5 mars 2010 à 05:55
Il y a surtout ZeroForfait : 15 euros min par trimestre, possibilité de régulariser s'ils n'ont pas été utilisés en appels.

Et la minute à seulement 0.19 !
0
J'ai une mobicarte allemande depuis quelque chose comme 15 ans et le numéro n'a jamais expiré. Les opérateurs français sont les plus grands escrocs et en plus il n'y a pas de concurrence. Ils ont un accord tacite sur les conditions proposées aux clients...!!! Ils sont tous pareils et Orange est encore pire que les autres...!!!
0
Non, j'ai téléphone avec une sim "périmée" IMPOSSIBLE d'appeler quoi que se soit... même les urgences...
0
Moi je suis du Luxembourg comment recharger orange ? dans les stations le systeme ne fonctionne pas toujours.
0
maintenant il existe quelque chose de beaucoup mieux
chez leclerc votre crédit est valable 1 an et vous rechargez 5 euros auminimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr a tous é a toutes

Alors moi mon problème viens pas de chez orange mais Sfr la carte voila cela fais exactement 20 jours que la date de validité de ma carte Sim a expirée mais j'ai toujours du réseau et cela affiche "F SFR" mais lorsque j'essaye d'appelé sur le numéro à partir d'un autre portable cela sonne occupé. Et lorsque j'appel le 950 elle me dis que la période de validité de ma carte était jusqu'au 1 Octobre 2009 mais que je peux encore consulté mon répondeur. je vois pas l'utilité vue que je reste injoignable. J'ai essayé d'appelé le 952 pour pouvoir rechargé par carte bancaire et elle me dis que cela est impossible or sur le site sfr dans mon espace personnel j'ai pu voir que je pouvais rechargé encore jusqu'au 1er novembre 2009. Je comprends plus rien et ça m'enerve car depuis 2003 je possede ce numero. Si je vais à Sfr peuvent t - il me la réactivé ?
Si quelqu'un peux m'éclairé merci
0
Essaye avec un coupon recharge, des fois la carte bancaire par le 952 ou le site, bug , et donc quand c'est comme ça , on utilise des coupons.
D'ailleur je suis en guerre aves SFR car ma carte se fait jetter a chaque fois.
Heureusment j'appelle du boulot car sinon , reclamer me couterai plus chere que les recharges elles memes!
0
j'ai acheté une recharge Orange de 15 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . je ne sais pas quopi faire et je ne connais pas le numero de sevice client pour les appeler. svp si quelqu'un peut m'aider
0
J'ai oublié de recharger ma mobicarte orange pour un jour. Je n'ai même pas reçu de SMS d'avertissement.
Je suis allé en agence et on m'a dit que mon numéro était perdu. Je suis aussi allé chez SFR pour voir si on pouvait une portabilité et c'est impossible.
0
del > yopla
16 mars 2010 à 20:56
bonjour,
bouygues vient de me couper ma ligne téléphonique sans m'avertir (on t-ils le droit de le faire?), j'avais mon numéro depuis 15 ans j'ai oublié la date de recharge et du jour au lendemain plus rien. De plus leur service client (plate forme étrangère) n'en a que faire de cette situation, je dis bravo.
0
oui moi idem cliente depuis + de 15 ans génial....
0
j'ai acheté une recharge Orange de 15 euros illimité voix et il mon arnaqué sa fais plus d'une semaine que j'essaye de recharger et il me disent PROBLEME TECHNIQUE VEILLEZ ESSAYER ULTERIEUREMENT . je ne sais pas quopi faire et je ne connais pas le numero de sevice client pour les appeler. svp si quelqu'un peut m'aider
0
apelle le 3900
0
la rose_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 00:29
bonsoir à tous,
si je fais une résiliation de ma puce chez orange, c'est possible que orange donne mon numéro a un autre client après une période qui ne dépasse pas un ans de la résiliation?
0
oui, ils redonnele numéro entre 6 mois et 1ans.. bon courage
0
j'ai supprimé Mobicarte, j'ai trouvé Leclerc mobile c'est moins cher la recharge est valable un an et plus tu téléphones c'est moins cher par palier de 30 minutes ça demarre à 0.35E la mn et tu termines à0.10€
il y a une forme d'abonnement de 1.50 € preleve sur ta carte par mois.
Moi j'y gagne
Le service est assuré par SFR
0
donc moi ossi je vé léssé tou tombé on a troi portable a la maison on va jeté leur puce orange a cause dune recharge 5Eki ne passe pa depui hier
0
http://www.portableorange.fr c'est le site pour avoir tout les renseignements sur les problemes rencontres avec les mobicartes
0
depui hier on essaye a fére rentré une mobicarte 5E é il trouve le moyen de bloké no portable ki é perdant san nou vou seré o pole emploi
0
PEU ETRE KE TU AS PAS RECHARGER DEPUIS LONGTEMPS ALORS APRèS TA MOBICARTE NE MARCHE PLUS C'EST POURTAN SIMPLE MOI JE TE RECCOMANDE DON ACHETé UNE AUTRE
0
Vous me faites peur là , j'ai une mobicarte et j'ai pas envie de perdre le numéro tout de suite (on sait jamais ...) et la date limite est assez proche. si je recharge 10 euros mon numéro sera valable encore 6 mois ou il faut que je prenne 25 euros pour être sûre?
0
bonjour a tous moi j'ai recharger 5e de credit et 1 mois plus tard la carte a ete totalemement desactiver du coup j'ai ete chez orange pour faire reactiver ma carte sim mais il n ont pas voulu donc j'ai fait un tres tres gros scandale mais cela n'a servi a rien a part q u il ont appeler la police
il y en a qui disent que c'est possible de faire reactiver son numero mais comment ?
aider moi svp car c'est un numero professionel et je vais perdre au moins 1500 clients et 20 000 e de chiffre d affaires il faut que je trouve une solution merci d'avances
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
25 août 2010 à 13:58
Bonjour,
inutile de remonter un sujet de plus de 2ans cela ne sert strictement a rien car la personne exposée a ce problème a du le résoudre(en plus de 2ans c'est évident)
Si tu as problème,merci de créer un nouveau sujet
Merci de ta compréhension
0
Ya une solutions SE BARRER DE CHEZ ORANGE (LES PLUS GRANDS ESCROS DE LA TÉLÉPHONIE ) allez chez sfr ou simplicime moins cher et moins d'arnaques
0
quelqu'un qui passait par la
20 mars 2011 à 00:46
ou pas .. sfr dans leur genre son pas mal aussi
0
un touriste
20 juin 2011 à 17:23
sfr je suis resté un mois et bye bye pire que orange
0
je le charche tous les semaine et mon numero a ete resilier aujourd huit 5 e setait sufisansant pour moi chez nous on a 3 mobicarte depuit 15 ANS sil fon rien je vais cher le concurent et internet aussie
0
buythismobile
22 juin 2011 à 00:14
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la carte prépayée style Mobicarte avec laquelle on peut continuer à se faire appeler le plus longtemps possible sans recharger ?

Et quelle carte prépayée offre les prix les moins chers pour utiliser INTERNET 3G ?


Merci beaucoup pour votre aide.
0
Bosse chez eux , consomme pas là .....
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-eco/2013/06/10/baptiste-conseiller-orange-2920-eu-mois-envie-depargner-242357

**************Comprenne qui pourra*******************

PS : Fonction SysAdmin
0
moi depuis le mois de janvier je suis en mobicarte et la date d'expiration fini demain mais normalement kan on recharge la date recule mais là rien sa fé 3 voir 4 fois ke je recharge et sa me met toujour la meme date et sa me met tjr credit epuisé mais je peux envoyé des sms avek le credit ke je vien de metre!! repondez -moi svp
-1
mes parent ne aime pas reste avec mon mec car ils pas des argent sire tout ma mère iles intéressé pour l argent
-1
Agnaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnn
0
Oh bordel ! par exemple en Algerie ya Djezzy: numero immortel, recharge immortelle, et... cerise sur le gateau: tu peux envoyer des credits a tes potes...

on n'es pas des vaches a lait

Bande d'escrocs
0
un touriste
20 juin 2011 à 17:26
traduction de jeyjey svp ???
0