Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung J750 carte mémoire

charline59 1Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,
j'ai le samsung J750 j'ai acheter également une carte mémoire micro SD 1Go !
Mais voilà, quand je veux personnaliser avec une musique perso ou une image et musique perso quand qqun m'appel ça me dit "mémoire téléphone pleine "
en fait la musique que je veux comme perso elle va dans lma memoire du tel alors qu'elle est déjà dans la carte mémoire ! et comme le tel n'a que 8MO je ne peux pas personalisé tout ce que je voudrais !
je me demande si les personnalisation je peux les prendre que dans la carte mémoire sans toucher la mémoire du téléphone !!!
Merci de vos réponses !
Lire la suite 

Samsung J750 carte mémoire »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je up ce sujet carje suis excactement dans la même situation et c'est fort contraignant. Merci de répondre ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi, je suis obliger de metre les sonneries de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
putain moi aussi !!!!!!
xYuun2a - 11 févr. 2009 à 12:33
Mooi c'est la meme choose & sa coommence a m'soouler .. Parce que jlai eu a moon anniversaire .. Je me suis envooyer kelkee chansooon par blutooth mais a la trooisieme memooire pleine & c'est afficher " telephoone" au lieuu de carte sim .. fin boon merci de vootre aide svp x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi de même ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung J750 carte mémoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?