Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Realtek high definition audio 7.1

minou, le jeudi 13 mars 2008 à 18:42:37
Bonjour,j ai un probl j ai formaté mon ordinateur et je n est pas trouvé le driver de ma carte son je ne sais plus quoi faire le son ne marche pas c est realtek high definition audio 7.1
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à minou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bramsou, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:28:43
mm moi c la merde sa ren ouf .. jai plu d son :s fai signe si tu trouv . Mwa jtelecharg tou jteste ;)
Répondre à bramsou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minou, le mercredi 10 septembre 2008 à 12:02:23
slt brasmou j ai trouvé une solution va sur le site www.touslesdrivers.com et clic sur detecter mes peripheriques.Le programmes detectera toutes les composantes de ton ordinateur et te donnera tout les drivers nécessaires à télécharger. c est coooooooooooooool
Répondre à minou
Realtek High Definition Audio ininstalable (Résolu)Bonjour, Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . . Se probléme vient des pilotes (ou du matériel O.o?) pour Realtek High Definition Audio. Je suis l'heureux (Si ont peut le dire) détenteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688148-realtek-high-definition-audio-ininstalable
Renseignements sur Carte Audio 7.1 !!! MERCI (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? merci et bonne soirée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3453596-renseignements-sur-carte-audio-7-1-merci
Pilote carte son Realtek HD probléme !!! (Résolu)Bonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3290245-pilote-carte-son-realtek-hd-probleme
Modem device on high definition audio bus (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'intérogation jaune devant le périphérie "modem device on high definition audio bus"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887914-modem-device-on-high-definition-audio-bus
Nvidia mcp51 high definition audio (Résolu)Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7604667-nvidia-mcp51-high-definition-audio
Conexant high definition audio (Résolu)salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
Télécharger Realtek High Definition Audio Codec pour VistaLe pilote Realtek HD Audio Codec pour Windows Vista est compatible avec les puces de carte son suivantes : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-realtek-high-definition-audio-codec-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPPilotes pour les cartes mères possédant un chipset audio : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC660 Realtek ALC662 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
ASUS P5KPL/1600P 5 5 KPL 5KPL 5KPL ,,Bios:8 Mb Flash ROM, Special H/W write protection, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, ACPI 2.0a,Divers:Lan: Realtek 8110SC Gigabit LAN controller, audio: VIA VT1708B 8 -Channel High-Definition Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-1600-1140945-fiche-technique
ASUS P5K SE/EPUP 5 5 K 5K 5K ,,Bios:8 Mb Flash ROM, DMI 2.0 ,Divers:Audio:Realtek ALC 883 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Page web du produit:Anglais,Microphone,Line-out:4,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-se-epu-1079626-fiche-technique
Gigabyte GA-M52L-S3 (rev. 1.0)M 52 52 L 52L 52L ,,Bios:1 4Mbit flash ROM,Divers:Integrated 8-Channel High Definition audio,Page web du produit:Français,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-m52l-s3-rev-1-0-1052679-fiche-technique
Toutes les réponses pour « realtek high definition audio 7.1 »