|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Il faut que tu lance le jeu avec le dernier disque additionnelle installer car en installant ton denier jeux additionelle tu a remplacer les fichier précédent. Par exemple : Si tu as installer les Sims 2 Bon voyage en dernier, il faut insérer le CD sims bon voyage pour jouer au sims 2, sims academy, bon voyage,... En attendant ta réponse
|
Il faut que tu mette le cd1 et non pas le cd 2 (j'avais oublier de te le préciser ^^)
Car ce que l'on appelle le "run" est dans le cd1. Cordialement |
re bonjour, j'avais bien mis le cd 1 mais ça ne marche quand même pas a+ |
oui, je vois je me demande si ta carte graphique est assez puissante ou si c juste un problème d'affichage dans ce dernier cas tu peut toujours essayer de cliquer pour voir si tu arrive à ouvrir quelque chose, si c'est le cas cela vient de ta résolution ou autre.
P.S: Dit moi e nom de ta carte graphique (pour cela clique droit sur poste de travail et propriéter et gestionnaire de périphériques) a++ |
ce n'est pas un jeu téléchargé plutot ;) |
Si c'est un jeu télécharger je ne peu pas t'aider... |
c'étais une question pour lui je ne suis pas la même personne ^^ |
My dep, voici ma carte graphique:
fabricant: acer modele : aspire M1100 Evaluation: 3.0 Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3800+ 2.20GHz Type du système: Système d'exploitation 32 bits Voila, j'espère que c'est bien cela que vous demandiez! |
ah oui, aucun des jeux n'est téléchargé!
a+ |
j'ai le meme indice que toi mais chez moi les sims marche
di le s'ils sont téléchargé ca nous aidera + |
Oui si ils sont télécharger il y a une manip à faire.
a+ |
non sérieusement les jeux des sims ne sont pas téléchargés!!!
je ne sais pas pouquoir ca fais cela! avant je n'avais que les sims academy et le jeu se lancait trés bien et depuis que j'ai installer tout les autres disques additionnel jusqu'à bon voyage, ca ne marche plus! après que l'ecran des sims s'affiche il s'eteind et ne demarre plus! |
Je pencherai alors pour ta carte graphique pas suffisament puissante mais cela reste vraiment a confirmer |
desinstalle tout et remet les sims 2 teste le si ca marche tu met le suivant et tu test etc jusqu'a la fin |
Oui ce serait le plus simple... ^^ |
j'ai desinstallé les sims bon voyage, et j'arrive a jouer, mais ca beug souvent, mais bon tant pis !merci pour l'aide |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 16/06 14h04 | Problème de lancement jeu sims 2 | 10 |
| 12/11 14h32 | Pb de lancement du jeu sims 2 | 0 |
| 17/08 21h11 | Pour jeux sims 2 | 4 |
| 15/07 14h31 | Jeu Sims 2: Quartier Libre | 5 |
| 08/07 11h13 | Retrouver vêtements dans le jeu sims 2 | 4 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |