Rechercher : dans
Par :

Parametre pare feu windows

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 20:58:59 benzi, le 13 mar 2008 à 18:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non identifié , windows ne peut pas afficher les parametres de windows , pourtant mon pare feu windows est activé sur les deux comptes , et sur le compte administrateur tout marche normalement,,merci de m'aider a résoudre ce probleme, a plusConfiguration: Windows XPConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « parametre pare feu windows » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

cednaish, le 13 mar 2008 à 19:03:24

Bonjour je pense que c'est probablement du a une limitation des droits d'acces , ce qui est surprenant c'est le message qu'il t'affiche au lieu d'un traditionnel " vous n'avez pas les autorisations et....."

PS : sans indiscrétion pourquoi as tu besoin tu comptes invité ?

Répondre à cednaish

2

benzi, le 13 mar 2008 à 19:20:25

Ok merçi davoir repondue cednaish,le compte invite est utiliser par ma soeur , le message qui me sort est bien celui que j'ai marqué , peux tu me conseiller une manip ou m'eclaircir pour trouver la solution au probleme merci d'avance

Répondre à benzi

3

cednaish, le 13 mar 2008 à 19:39:07

Tout dépend en fait des "droits" que tu souhaite lui accorder , je pense qu'à ta place je lui créerai un nouveau compte avec des droits limité ou pas ( à toi de décider ) et je désactiverai le compte invité de plus niveau sécurité elle aurait son mot de passe ce qui est mieux.

Répondre à cednaish

4

benzi, le 13 mar 2008 à 20:58:59

Re merci pour tes reponses,oui je pense que je vais lui creer un nouveau compte, salut

Répondre à benzi