Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem nunericable netgear cvg834g low id

dan62, le jeudi 13 mars 2008 à 18:11:03
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur internet
avec l'ancien pas de soucis
là avec numéricable modem : CVG834G ma mule est bandée (lowd id)
que dois je faire pour passer en hight id
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dan62  Signaler ce message aux modérateurs
Low ID sur eMule avec aucun par-feu (Résolu)Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec cet ordinateur relié à mon modem par Ethernet, j'ai une Low ID qui est détecté =S ... Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562183-low-id-sur-emule-avec-aucun-par-feu
Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015042-low-id-emule-pr-routeur-netgear-cvg834g-wifi
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emule, low ID (Résolu)bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
Emule : low id et pas en hight id (Résolu)Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2233568-emule-low-id-et-pas-en-hight-id
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Authentification - Le protocole EAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement à... www.commentcamarche.net/authentification/eap.php3
Toutes les réponses pour « modem nunericable netgear cvg834g low id »