Rechercher : dans
Par :

Comment vider le cache Apache

yahcine86, le 13 mar 2008 à 18:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise EasyPHP pour créer mon site, je fait des modif sur mes pages mais il les prend pas en compte, j'ai commencer par vider le cache du navigateur mais rien a faire, comment vider le cache du serveur apache ?

merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment vider le cache Apache » dans :
[Internet] Vider le cache Internet Voir Vider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...