rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème post formatage sur ordi Dell avec XP

Posté par karfelt, le jeudi 13 mars 2008 à 18:05:36
Bonjour,
J'ai fait un formatage rapide hier de mon PC Dell, j'ai réinstallé Windows XP, cependant maintenant quand je démarre j'ai mon bureau super agrandi avec juste la corbeille, et plus rien à part les applications de base --'
J'avais sauvegardé tous mes fichiers vers un disque dur externe. Ah oui aussi, je ne vois plus mon réseau local dans les favoris réseau, donc je n'ai plus internet !
Merci d'avance de votre aide, je viendrai souvent vérifier vos réponses.
À bientôt !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à karfelt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hachimi54, le jeudi 13 mars 2008 à 18:18:16
Tu cliques droit sur l'écran, une fenêtre apparait, clique sur bureau puis sur personnalisation du bureau (en bas de page). Une autre page apparait, tu coches "Mes documents", "Poste de travail" et "favori réseau" et tu cliques sur ok.
Répondre à hachimi54

2

karfelt, le jeudi 13 mars 2008 à 20:30:05
Merci j'ai maintenant mes icones mais ca ne résout pas mon problème..
Répondre à karfelt

3

hachimi54, le jeudi 13 mars 2008 à 20:59:15
Après un formatage, il faut réinstaller tous les drivers y compris celui du modem si tu te connectes à internet via un modem. Est ce que tu l'a fait ? En ce qui concerne l'image du bureau tu clique droit sur le bureau, puis sur propriété, puis sur paramètres et tu règle la résolution de l'écran (en bas de page).
Répondre à hachimi54

4

karfelt, le jeudi 13 mars 2008 à 21:08:59
La résolution est bloquée, je suis obligée de rester en très gros. Un ami est en train de me faire télécharger Everest, je vous tiens au courant (et non, je n'ai pas réinstallé les "drivers", mais c'est en bonne voie)
Je vous tiens au courant en cas de nouveau pépin
Merci !
Répondre à karfelt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WebtimeSync   6.1WebtimeSync - Pour ceux qui utilisent plusieurs postes d'ordinateurs en même temps, il est préférable de synchroniser les heures pour que...Catégorie: Personnalisation
Licence: Shareware
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Problème post formatage sur ordi Dell avec XP »