|
|
|
|
Posté par
karfelt, le jeudi 13 mars 2008 à 18:05:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tu cliques droit sur l'écran, une fenêtre apparait, clique sur bureau puis sur personnalisation du bureau (en bas de page). Une autre page apparait, tu coches "Mes documents", "Poste de travail" et "favori réseau" et tu cliques sur ok. |
Merci j'ai maintenant mes icones mais ca ne résout pas mon problème..
|
La résolution est bloquée, je suis obligée de rester en très gros. Un ami est en train de me faire télécharger Everest, je vous tiens au courant (et non, je n'ai pas réinstallé les "drivers", mais c'est en bonne voie)
Je vous tiens au courant en cas de nouveau pépin Merci ! |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 25/06 19h25 | Renseignement sur l'ordinateur dell XPS M1330 | 0 |
| 30/12 18h36 | Question sur un ordinateur Dell XPS420 et un | 2 |
| 17/07 23h21 | (Ordinateur) DELL XPS vs Alieware Area 7500 | 8 |
| 05/04 14h26 | Comment formater un ordinateur windows XP | 4 |
![]() | WebtimeSync - Pour ceux qui utilisent plusieurs postes d'ordinateurs en même temps, il est préférable de synchroniser les heures pour que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Shareware |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell XPS M170 Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell XPS M1210 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell XPS M1710 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell XPS 1710 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |