Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage des dossiers systemes

alexx860, le mardi 23 décembre 2003 à 12:39:30
Bonjour,
j'ai trois PC en reseau, 2 avec XP Pro et un avec XP Familial.
quand je vais, depuis le pc avec XP Familial, dans un dossier systeme d'un des autres PC (dossier Windows, Documents & Settings, Program Files) j'ai une erreur Acces Refusé. J'ai regarder dans l'aide de windows si c'etait possible et il disait que non. pourtant, en allant sur le PC avec XP Familial, j'arrive a acceder a ces dossiers sans probleme... il a-t-il une solution ?

Merci d'avance
alexx860
Répondre à alexx860  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jelly roll, le mardi 23 décembre 2003 à 23:47:42
ne partage pas ton system avec c$ mais renomme le avec c tout court
Répondre à jelly roll

2

alexx860, le mercredi 24 décembre 2003 à 10:02:40
non il n'y a pas de $ dans les noms de mes disques durs partagés. je peut acceder a tout le disque dur depuis l'autree pc sauf les dossier Windows, Program Files et Document & Settings...
Répondre à alexx860

3

guillaume, le samedi 3 janvier 2004 à 01:56:47
bonjours.
J'ai une solution à votre problème.
Avec windows xp pro, aller dans option des dossier qui se trouve dans panneau de configuration ou dans le menu outils qui se trouve dans l'explorateur de windows. Ensuite, une fois que la fenêtre option des dossier est apparu, allez dans l'onglet affichage et descendez tout en bas de la fenêtre et décochez la case "utiliser le partage de fichiers simple".
Ensuite allez dans la propriété de votre dossier à partager et choisssez partage et sécurité. Dans la boîte de dialogue suivante, sélectionnez l'option partager ce dossier puis cliquez ok. Si cela ne marche toujours pas revenez sur partage et sécurité de votre dossier et cliquer sur autorisation. Cliquer sur le bouton ajouter puis saisissez "tout le monde". faite ok. faites de m^me sous l'onglet Sécurité.

Attention ceci ne marche pas avec l'édition familiale. pour cela, je ne sais pas comment faire.
Répondre à guillaume

4

alexx860, le samedi 3 janvier 2004 à 11:45:26
merci ca marche impec
Répondre à alexx860
Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. (Résolu)Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi Cyrano75 www.commentcamarche.net/forum/affich-1263182-mon-dossier-system32-s-ouvre-a-chque-demarr
Virus bloque accès au dossier system32 (Résolu)Bonjour, quand j'essaye d'accéder au dossier system32, le processus explorer sature à 99% et plante. cela est sûrement dû à un virus qui empêche d'acceder à un fichier nommé _t.bat. le problème c'est que tous les scans que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305056-virus-bloque-acces-au-dossier-system32
Dossier Systeme (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un dossier systeme et avoir quelque nom de dossier systeme. Je voudrais savoir aussi dans quel dossier sont installé par default le systeme d'exploitation. Merci de votre aide. Merci pour tous Shawy www.commentcamarche.net/forum/affich-1756184-dossier-systeme
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Elles permettent, par exemple, de revenir à la configuration stable qui précédait l'installation d'un pilote. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Dossier System 32 apparait à chque demarr. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, chaque fois que je démarre mon PC, le Dossier System32 s'affiche alors qu'il n'est pas installé au démarrage. En plus, quand je regarde sous windows, ce même dossier y est en même temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1257746-dossier-system-32-apparait-a-chque-demarr
Le dossier system32, cet inconnu (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une application dans le dossier C:\Windows\system32 (remplacez C par la lettre de votre partition principale) ??? Je sais que ce dossier est le dossier système, donc c'est pour ca que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955778-le-dossier-system32-cet-inconnu
Dossiers cachés - plus d'option ! (Résolu)Bonjour, Dans le panneau de configuration, je n'ai plus l'onglet "option des dossiers", et je n'ai plus accés à mes dossiers cachés (dossiers systémes et autres, tels que local stting ou application data dans Documents and setting Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141645-dossiers-caches-plus-d-option
Google et Microsoft se lancent dans le dossier médical partagé(Paris - Relax news) - Si la mise en place du Dossier médical personnel par les autorités de santé françaises "patine" depuis plusieurs années, les groupes Microsoft et Google développent actuellement leurs systèmes respectifs de stockage des données... www.commentcamarche.net/actualites/google-et-microsoft-se-lancent-dans-le-dossier-medical-partage-5301885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Partage des dossiers systemes »