Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Chatting

dleduc, le jeudi 13 mars 2008 à 17:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je fais pour tout effacer les conversation (chatting) sur msn.

Merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dudu134, le jeudi 13 mars 2008 à 17:51:57
  • +1

Bonjour,
tu va dans le poste de travail:

tu clique sur c, documents and setting, ton nom d'utilisateur et contacts et ou thumbmails.
En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134
Site pour chatter (Résolu) Bonsoir je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs site gratuits pour faire rencontres et chatter et pour quoi trouver l'ame soeur mais faut pas rever. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8937036-site-pour-chatter
Mon chatte a né 5 petit chat (Résolu) Bonjour,Bonjour,le matin quand j'ai enlever de mon lit j'ai vu mon chat né sur le canapé d'autre petit chat il son trop trop trop petit est ce que c'est naturel ca???? et je peux les mettre dans un autre coin avec ces chattons???? reponder moi vite www.commentcamarche.net/forum/affich-11476206-mon-chatte-a-ne-5-petit-chat
[MSN] peut on "chatter" avec msn bonjour j'aimerai savoir s'il on peut "chatter" avec msn j'ai messenger 7.0 plus merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1522660-msn-peut-on-chatter-avec-msn
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Le phénomène FacebookFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces www.commentcamarche.net/faq/sujet-14405-le-phenomene-facebook
Comment chatter sur msn avec la ps3 ?Bonjour, j'ai la ps3 je n'arrive pas a me connecter sur msn pour chatter sa me met que sur la page hotmail mai moi jveu me connecter que sur msn depui la ps3 (windows live messenger) merci de m'aider a trouver laetitia www.commentcamarche.net/forum/affich-6213282-comment-chatter-sur-msn-avec-la-ps3
Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog
Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Télécharger PureChatDe nouveaux sites sont mis sur le web tous les jours. Nombreux sont ceux qui proposent des moyens de chatter entre les utilisateurs. PureChat est un moyen de chatter directement avec les utilisateurs qui visitent votre site. Vous pouvez converser en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056061-purechat
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC, USB, 320x240 Pixels, 30 fps, Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use, takes great images and has a headset for echo-free chatting., Page web du produit:Anglais, Résolution image fixe:640x480, Mode... www.commentcamarche.net/guide/682062-philips-spc315nc
Trust HS-2250Filaire, Cable 1.8 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Contrôle du volume, Divers:Suitable for listening to music, hands-free video conferencing, chatting, online gaming and internet telephony applications, Longueur du cable:1.8 m, Type:Micro-casque. www.commentcamarche.net/guide/740757-trust-hs-2250
Samsung Pleomax PWC-5000USB, 640x480 Pixels, Compatibilité:Windows 2000/XP/Vista, Couleur: Bit, Divers:Echofree chatting with bundled stereo headset, Images par seconde: Fps, Interface:USB, Logicels inclus:, Microphone:, Mise au point:Automatique, Mode photographie, Résolution v www.commentcamarche.net/guide/1001936-samsung-pleomax-pwc-5000
Le jargon des chatteursLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3