Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chatting

dleduc, le jeudi 13 mars 2008 à 17:46:28
Bonjour,
Comment je fais pour tout effacer les conversation (chatting) sur msn.

Merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dleduc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudu134, le jeudi 13 mars 2008 à 17:51:57
Bonjour,
tu va dans le poste de travail:

tu clique sur c, documents and setting, ton nom d'utilisateur et contacts et ou thumbmails.
En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

Résultats pour chatting

Le jargon des chatteurs Le jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus... www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3
Site pour chatter (Résolu) Bonsoir je voudrai savoir qu'elles sont selon vous les meilleurs site gratuits pour faire rencontres et chatter et pour quoi trouver l'ame soeur mais faut pas rever. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8937036-site-pour-chatter

Résultats pour chatting

[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe

Résultats pour chatting

Touche pour chatter dans Race Driver Grid ? (Résolu)Bonjour, c'est peu être une question bête mais comment faot-on pour chatter dans Race driver grid en ligne? Parce que moi j'ai en bas du menus "chat" mais j'ai tester toutes les touches mais j'ai pas trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-6508107-touche-pour-chatter-dans-race-driver-grid
Camfrog Video Chat 4.1 (Résolu)Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'aider de comprendre comment chatter ou bien comment fair pour bien maitréser Camfrog Video chat pasque c compléquer ,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6115699-camfrog-video-chat-4-1

Résultats pour chatting

Télécharger CamfrogCamfrog est un logiciel de chat vidéo gratuit. Il intègre une interface simple et intuitive. Il permet de chatter en live avec plusieurs interlocuteurs simultanément. L'affichage de chaques personnes se fait à l'aide d'un webcam. Le logiciel prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056783-camfrog
Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Télécharger PureChatDe nouveaux sites sont mis sur le web tous les jours. Nombreux sont ceux qui proposent des moyens de chatter entre les utilisateurs. PureChat est un moyen de chatter directement avec les utilisateurs qui visitent votre site. Vous pouvez converser en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056061-purechat

Résultats pour chatting

Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC,USB,320x240,30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use,takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique

Résultats pour chatting

ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3