Rechercher : dans
Par :

Antivirus avast désactivé ?

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 13:09:00 franqui, le 13 mar 2008 à 17:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'antivirus avast (téléchargé gratuitement) est arrivé à échéance il y a 15 Jours.
Je l'ai rechargé sans PB puisque je le retrouve dans mes programmes mais depuis cette date je ne vois plus la petite boule bleu qui tournait à côté de l'horloge en bas à droite de l'écran.
Ai je un moyen de savoir si je suis protégé et comment faire pour remettre la boule bleu

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « antivirus avast désactivé ? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...

1

jeager, le 13 mar 2008 à 17:43:17

Hello
tu fais >démarrer>panneau de configuration>centre de sécurité et tu verras si ton anti-virus est activé !
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

alexas, le 13 mar 2008 à 17:44:46

Je ses pas comment remettre la boulle bleu mais je peut te dire comment on fait pour savoir si on est protèger Tu vas dans panneau de configuration puis sur sécuriter puis tu voi si un antivirus est actif et/ou si il protège !
Ps: en général quand l'antivirus ne marche plus aux démarage de l'ordi s'affiche votre ordinateur cour un risque ! Un probleme je peut peu étre t'aider !Pour cela contact moi ! ;)

Répondre à alexas

3

roro, le 7 avr 2008 à 09:45:54

Bonjour, je n'arrive pas à désintaller avast. Je vais dans mon panneau de configuration, je clique sur avast, je clique sur supprimer et rien ne se passe. J' ai essayé de supprimer autre chose et ça marche. Merci pour les réponses.

Répondre à roro

4

jeager, le 7 avr 2008 à 09:56:41

Hello
va voir là dessus !
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

5

jeager, le 7 avr 2008 à 13:09:00

bonjour !

merci d'ouvrir un nouveau post !
pour chaque nouvelle question ceci afin que l'on puisse si reconnaître !
merci de vôtre compréhension !
entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager